J'ai une nouvelle fois adoré ma lecture et si dans le tome 7, il ne se passe toujours pas grand-chose, hormis la découverte d'un nouveau personnage, arrivé à la fin du dernier tome, le tome 8, c'est tout autre chose…
La situation d'Ogami et d'Himari semble enfin se débloquer, mais ce n'est malheureusement qu'en apparence et tout se recomplique bien comme il faut, pile à la fin du tome 8, histoire que le suspens soit à son comble…
Alors que va-il se passer pour la suite ? Pour ma part, j'ai vraiment hâte de le découvrir.
Mis à part ce retournement de situation de folie, ce manga est toujours aussi agréable, il me donne toujours autant le sourire et je ne me lasse pas des deux personnages, que j'aime de plus en plus.
Bref, une excellente lecture, comme d'habitude.
Un quatrième tome drôle, émouvant et qui, encore une fois, promet une suite très intéressante, j'ai tellement hâte de lire la suite.
Coucou un petit avis vite fait pour ce tome 4 de "He is a beast".

Le manga et toujours aussi beau au niveau des dessins et l'histoire avance très bien Ogami et toujours aussi sexy et extraverti, le moins que l'on peut dire c'est qu'il entreprend. Tandis que Himari refoule ses sentiments par crainte des réactions que pourraient avoir leur entourage.
Un tome 5 que je soupçonne prometteur, vivement!
Lien : https://silencejelis.blogspo..