ISBN : 2302048962
Éditeur : Soleil (13/01/2016)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 21 notes)
Keita et Himari se donnent rendez-vous une dernière fois pour tirer définitivement un trait sur leurs sentiments, et protéger leur famille.
Lui, part vivre chez sa mère, pendant qu'Himari se plonge dans un nouveau petit travail.
Malheureusement, son collègue Kuroda va réveiller les ardeurs de Keita et Saeki. Ce dernier se décide même à passer la vitesse supérieure !

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Shan_Ze
  11 juillet 2019
Himari travaille dans un petit restaurant où il y a un autre serveur qui ressemble un peu à Keita par son caractère... Evidemment, Keita vient avec des amis au restaurant, Keita voit Saeki qui ne lâche pas Himari d'une semelle (il apparaît souvent furtivement alors qu'il n'était pas deux secondes avant). Chaque moment décide un peu plus Keita à ne pas oublier ses sentiments. Quant à Himari, elle essaye de se changer sans y arriver les idées, ouvre à moitié la porte pour Saeki. C'est assez étrange... Il n'y a en fait aucune évolution, juste de l'observation mais ça risque de changer dans le prochain tome !
Nono19
  09 février 2016
Après leur rendez-vous, Keita et Himari décident de garder leurs distances. Keita déménage chez sa mère et Himari travaille d'arrache-pied pour ne plus penser à lui. Mais son collègue Kuroda lui fait beaucoup penser à Keita. Ce dernier aurait renoué avec son ex. Himari hésite à sortir avec Saeki qui lui a proposé de l'aider à oublier Keita.
Bon... Ca avance un peu mais pas assez vite. Les personnages font un peu trop du sur place. Himari se languit de Keita mais s'interdit de vivre quoi que ce soit avec lui. Keita de son côté, essaie de l'oublier mais évidemment ça ne marche pas. Saeki et Kuroda ne servent à rien et j'aurais aimé en savoir plus sur la relation entre Keita et sa mère.
La fin du tome annonce que Keita compte se battre pour Himari ... ce qu'il a déjà essayé de faire. J'aurais préféré que l'héroine s'y mette enfin. Himari est agaçante par moments car elle sait ce qu'elle veut, sait qu'il n'y a rien de mal à ça et pourtant elle se rend malheureuse persuadée que sa mère ne comprendrait pas.
Je continue quand même ce manga malgré mes récriminations :p. Qu'est-ce qui m'accroche? Peut-être le personnage de Keita que je trouve intéressant ou mon envie de savoir comment tout cela va se terminer...
LeslecturesdeFrimousse
  17 février 2016
Keita et Himari ont bien pu profiter de leur rendez-vous mais depuis ce jour ils ont commancé à s'évité surtout que maintenant Keita n'habite plus sous le même toit. Saeki lui aide toujours Himari, mais celle-ci n'a toujours pas fini avec ses sentiments pour Keita et est très déprimé. C'est un comba pour l'amour qui se lance mais qui l'emportera ? Keita et Himari réussiront-ils à s'oublier ?
Ce 7ème tome je l'attendais avec impatiente et je l'ai adoré ! =D Je suis assez triste pour Himari mais d'un côté je ne peux que l'encourager pour qu'elle aille vers Saeki car il est très gentil et attentionné (oui je l'adore même si j'adore également Keita, c'est dur de choisir :3 ) Keita on ne le voit pas beaucoup dans ce 7ème tome mais on comprend que ses sentiments non pas changé… Mais ce que j'ai adoré c'est la 4ème page juste avant la fin, la phrase que dit Keita ma trop surprise mais si je l'attendait !!! Entre tristesse, sentiments et choix difficile ce 7ème tome nous donne une magnifique suite !
Ma note : 19,3/20 ah !! Je suis hystérique !! j'ai trop envie d'avoir la suite :3 Venez découvrir cette série qui est fabuleuse !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
silencejelis
  22 mars 2018
Je continue a beaucoup apprécier cette série qui tourne un peu en rond mais cela ne me dérange pas étant donné que je n'ai pas envie qu'elle se termine tant je me suis attachée au personnages. Les dessins restent très beaux et l'histoire me plaît énormément malgré qu'elle soit assez simple et conventionnelle. C'est le moment pour moi de ne pas me prendre la tête et d'avoir une petite lecture confortable et doudou et ce à chaque fois que je commence un tome de cette série.
Il y a toujours un petit évènement pour semer la zizanie et la discorde ce qui fait que je me réjouis à chaque fois de savoir ce qui va se passer, donc cela tourne un peu en rond mais je ne m'ennuie pas (j'espère que vous voyez ce que je veux dire).
Lien : https://silencejelis.blogspo..
bbtiz
  18 mai 2017
Certainement la fin pour moi de ce drama... Je laisse une dernière chance au tome suivant, l'ayant déjà en ma possession mais je pense que ça s'arrêtera là. C'est gamin, mal développé, les personnages n'ont aucune profondeur, les sentiments d'Himari n'ont aucune constance et surtout aucune logique...
Shan_ZeShan_Ze   10 juillet 2019
- Dis, c'est à lui que tu trouves que je ressemble ?