EAN : 9782302049901
Éditeur : Soleil (13/04/2016)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 21 notes)
Keita reste campé sur ses sentiments. De son côté, Saeki profite de l'arrivée de Noël pour inviter Himari en rencart tous les deux, et faire une dernière tentative. Finalement, elle est la seule à ne pas se décider...?

Shan_Ze
  12 juillet 2019
Keita est maintenant sûr de ce qu'il doit faire...! Mais Himari résiste, Saeki, fait toujours gentiment la barrière entre les deux, Kuroda ne prend finalement pas part à cette grande cour. Keita est toujours sûr de lui alors que Himari, tremble à la moindre approche de Keita, elle craint les rumeurs et l'avis de ses parents. Par contre, les autres lycéens ne sont pas du tout dupes, les illusions pleuvent. Mais ils n'ont rien de concret à se mettre sous la dent. Une annonce en fait de tome remet tout en cause... malgré le déjà-vu, cette série est assez addictive, à suivre !
Nono19
  07 mai 2016
Noël approche! Himari pour ne pas changer, n'ose pas assumer ce qu'elle ressent pour Keita. Ce dernier ne lâche pas l'affaire et propose de tout révéler à leurs parents pendant ce temps Saeki tente encore de se rapprocher d'Himari. Arrivera-t-elle enfin à prendre une décision?
Je suis ravie de vous dire que oui et il était temps :p! Je n'en pouvais plus de voir Himari aussi passive. Ca fait belle lurette que Saeki ne l'intéresse plus mais elle restait vague avec lui. Keita est prêt à se battre pour leur relation mais elle préférait ne rien tenter.
Et dans ce tome, Himari fait ENFIN un sacré pas en avant. Elle admet ses sentiments et semble prête à lutter pour ce qu'elle veut.
Malheureusement, ses parents lui réservent une petite surprise...
L'héroine remonte un peu dans mon estime mais celui qui fait l'histoire pour moi est le personnage de Keita que je trouve drôle, volontaire, touchant. J'attends maintenant le prochain tome qui est prévu pour juillet
little_red_r
  05 novembre 2016
Encore une fois, gros coup de coeur pour ce tome, cette saga je pense, va devenir mon manga préféré! J'adorele chara design, les personnages, l'histoire (même si elle n'est pas plus originale que ça)
Flo76300
  12 novembre 2019
un tome vraiment mignon et j'apprécie vraiment l'histoire et enfin elle se décide ce n'est pas trop tôt
silencejelis
  12 mai 2018
Toujours par soucis de ne pas spoiler je vous propose ici un avis très rapide et bref. Je peux juste vous dire que je suis toujours aussi emballée par ce manga je me suis régalée avec ce tome 8. Les dessins restent super et l'histoire accrocheuse.
A l'heure où j'écris cette petite chronique j'ai déjà lu les tomes 9 et 10, les chroniques arriveront ces prochains jours.
A ce stade de la série (tome 8) je continue à recommander ce Shojo que j'adore.

Lien : https://silencejelis.blogspo..

Shan_ZeShan_Ze   15 juillet 2019
Moi aussi, j'aimerais bien qu'on soit tranquilles mais même si nos parents ne savent rien !