AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782302049901
176 pages
Éditeur : Soleil (13/04/2016)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 21 notes)
Résumé :
Keita reste campé sur ses sentiments. De son côté, Saeki profite de l'arrivée de Noël pour inviter Himari en rencart tous les deux, et faire une dernière tentative. Finalement, elle est la seule à ne pas se décider...?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Shan_Ze
  12 juillet 2019
Keita est maintenant sûr de ce qu'il doit faire...! Mais Himari résiste, Saeki, fait toujours gentiment la barrière entre les deux, Kuroda ne prend finalement pas part à cette grande cour. Keita est toujours sûr de lui alors que Himari, tremble à la moindre approche de Keita, elle craint les rumeurs et l'avis de ses parents. Par contre, les autres lycéens ne sont pas du tout dupes, les illusions pleuvent. Mais ils n'ont rien de concret à se mettre sous la dent. Une annonce en fait de tome remet tout en cause... malgré le déjà-vu, cette série est assez addictive, à suivre !
Commenter  J’apprécie          180
Nono19
  07 mai 2016
Noël approche! Himari pour ne pas changer, n'ose pas assumer ce qu'elle ressent pour Keita. Ce dernier ne lâche pas l'affaire et propose de tout révéler à leurs parents pendant ce temps Saeki tente encore de se rapprocher d'Himari. Arrivera-t-elle enfin à prendre une décision?
Je suis ravie de vous dire que oui et il était temps :p! Je n'en pouvais plus de voir Himari aussi passive. Ca fait belle lurette que Saeki ne l'intéresse plus mais elle restait vague avec lui. Keita est prêt à se battre pour leur relation mais elle préférait ne rien tenter.
Et dans ce tome, Himari fait ENFIN un sacré pas en avant. Elle admet ses sentiments et semble prête à lutter pour ce qu'elle veut.
Malheureusement, ses parents lui réservent une petite surprise...
L'héroine remonte un peu dans mon estime mais celui qui fait l'histoire pour moi est le personnage de Keita que je trouve drôle, volontaire, touchant. J'attends maintenant le prochain tome qui est prévu pour juillet
Commenter  J’apprécie          50
little_red_r
  05 novembre 2016
Encore une fois, gros coup de coeur pour ce tome, cette saga je pense, va devenir mon manga préféré! J'adorele chara design, les personnages, l'histoire (même si elle n'est pas plus originale que ça)
Commenter  J’apprécie          00
Flo76300
  12 novembre 2019
un tome vraiment mignon et j'apprécie vraiment l'histoire et enfin elle se décide ce n'est pas trop tôt
Commenter  J’apprécie          00
silencejelis
  12 mai 2018
Toujours par soucis de ne pas spoiler je vous propose ici un avis très rapide et bref. Je peux juste vous dire que je suis toujours aussi emballée par ce manga je me suis régalée avec ce tome 8. Les dessins restent super et l'histoire accrocheuse.
A l'heure où j'écris cette petite chronique j'ai déjà lu les tomes 9 et 10, les chroniques arriveront ces prochains jours.
A ce stade de la série (tome 8) je continue à recommander ce Shojo que j'adore.

Lien : https://silencejelis.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Shan_ZeShan_Ze   15 juillet 2019
Moi aussi, j'aimerais bien qu'on soit tranquilles mais même si nos parents ne savent rien !
Commenter  J’apprécie          70

Lire un extrait
Video de Saki Aikawa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saki Aikawa
Encrage du personnage masculin de He is a Beast - 2013
autres livres classés : relation difficileVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Poésie pour les fortiches!

Qui a écrit ce beau poème avec des verbes à l'imparfait du subjonctif? Oui, dès l’instant que je vous vis, Beauté féroce, vous me plûtes ; De l’amour qu’en vos yeux je pris, Sur-le-champ vous vous aperçûtes ; Mais de quel air froid vous reçûtes Tous les soins que pour vous je pris !

Hugo
Ronsard
du Bellay
Alphonse Allais

4 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre