EAN : 9782302051102
Éditeur : Soleil (06/07/2016)

Note moyenne : 3.87/5 (sur 19 notes)
Plus question de fuir.
Himari réalise ce qu'elle ressent et l'avoue même à Keita, mais une nouvelle épreuve les attend: leurs parents déménagent !?
Alors qu'ils sont à deux doigts d'être séparés, l'histoire prend une tournure inattendue !!
Keita et Himari démarrent une vie à deux !??

Shan_Ze
  16 juillet 2019
Ils rentrent tout juste de leur balade et de leur nouvel état que leurs parents leur annoncent qu'ils doivent déménager dans le Kansai car le père d'Ogami est muté. Himari se révolte et montre qu'elle a envie de rester ici, ne pas s'éloigner de Keita et de son lycée. Enfin tous seuls ? Pas si simple...
Les parents n'étaient déjà pas très présents (sauf pour déranger lors de moments un peu chauds..) mais là, ça va être plus simple pour nos amoureux. Enfin quand les parents étaient là, ils ne voient rien ou toujours un peu à côté. Et Himari de son côté n'ose avouer à son entourage, qui est son amoureux, la situation étant un peu délicate ! Je n'ai pas bien compris la dernière scène, à quoi ça sert de faire une sortie à quatre pour prouver quelque chose qui ne concerne pas l'ex d'Ogami ?
LeslecturesdeFrimousse
  02 novembre 2016
Himari a pris sa décision, elle veut les sentiments qu'elle a pour Ogami à leurs parents. Mais alors que Ogami et Himari rentre, ils leurs apprennent leur décision de déménager car le père d'Ogami a été muté dans le Kansai. Himari arrive à les convaincre de ne pas la faire déménager avec eux et c'est grâce à l'aide d'Ogami qui reviendra vivre avec elle pour qu'elle ne soit pas seule…
Un neuvième tome que j'ai adoré, car on voit vraiment Himari et Ogami ensemble, enfin il ne le montre pas ce qui provoque des malentendus. Toutes les amies d'Himari pensent que celle-ci sort avec Kuroda. J'ai bien rigolé ! Ce tome est vraiment bien mais on sent petit à petit que l'histoire va bientôt se terminé. J'aime vraiment tous les personnages dans cette histoire, j'adore tous les garçons et je trouve que l'histoire est bien tournée.
Ma note : 19,5/20 Un manga qui vous vraiment la peine d'être lu !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
silencejelis
  14 mai 2018
Dans ce 9ème tome la situation entre Himari et Keita se débloque en partie mais reste le problème de l'entourage et la crainte qu'ils ont du regard extérieur vis à vis de leurs sentiments.
Encore une fois je reste vague dans cette chronique par soucis de ne pas spoiler.
La chronique du tome 10 arrive bientôt étant donné que je l'ai déjà lu au moment où je vous rédige celle-ci.
Je vais donc entamer prochainement les tomes 11, 12 et 13 avec autant de plaisir. J'aime toujours autant et reste fan des dessins et reste convaincue que "He is a beast" sera une série que je vais aimer jusqu'au dernier tome.
Lien : https://silencejelis.blogspo..

Shan_ZeShan_Ze   17 juillet 2019
- Il n'y a rien entre nous alors ne t'avise plus de faire des allusions déplacées !!!