Critique de OverTheMoonWithBooks

Après avoir entendu une mystèrieuse voix pendant quelques jours, Akari se retrouve dans le corps de Sayoko, une princesse d'antan victime d'une malédiction... Tant pis pour l'été - peut-être accompagnée? - qu'elle s'apprêtait à passer, la jeune lycéenne va d'abord devoir utiliser toutes ses ressources et son caractère bien trempé pour se sortir de cette situation.

Graphismes sublimes, voyage dans le temps, malédiction, démons et héroïne pas niaise , ouf ! Voilà de bonnes raisons de poursuivre ce shôjo !
C'est agréable de voir enfin une fille dans un shôjo qui se démarque par son caractère et ne cherche pas à plaire à tout prix en devenant plus lisse, plus effacée pour mettre le beau gosse en avant. Et en dehors de la jeune fille, même si on ne voit dans ce tome que les esquisses des caractères masculins, je pense que la mangaka a prévu des évolutions intéressantes (du moins sont-elles assez intrigantes pour que cela attire mon attention !)

Le scénario tient le lecteur en haleine, ce sera donc l'un des rares shôjo que je pense lire dans la série.