Teinté de mystères tome 0.5 sur 2
Juno Publishing (10/09/2020)
Ceci est le commencement de l’histoire de Josh et Gabe de la série "Teinté de mystères".
Que lire après Teinté de mystère, tome 0.5 : Réaction fataleVoir plus
Etats-Unis, Ohio, Blissville.

Joss Roman, coiffeur, gay assumé au look un peu efféminé et androgyne, possède un perroquet racontant des obscénités, un chat et un furet, appelle les secours car il a entendu des hurlements venant de chez sa voisine, Bianca Dragomir.

L'inspecteur Gabriel Wyatt, gay, récemment arrivé de Floride, arrive sur les lieux avec son coéquipier pour mener l'enquête.

Le premier échange entre les deux hommes est plutôt explosif, mais quelque chose semble les rapprocher de façon irrésistible. Et quand Joss se retrouve en danger, c'est vers Gabriel qu'il se tourne, tout naturellement... mais leur attirance est-elle vraiment naturelle ?

Cette nouvelle d'une cinquantaine de pages pose le début de la relation des deux hommes, qui va être développée dans le tome 1...

J'avoue avoir un peu de mal à me faire un avis, la nouvelle étant trop courte et quelques détails m'ont un peu gênée. Je vais voir si cette impression persiste durant le tome 1...
Merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant.

C'est une nouvelle sympathique qui plante le décors d'une série qui promet d'être drôle, intense et haute en couleurs.

Josh est coiffeur et se retrouve malgré lui mêlé à une enquête pour meurtre. Gabe est policier et chargé le l'enquête.

Leur rencontre est assez banal mais va ce révéler plus… Chut je ne peux rien vous dire.

Ils ont des caractères bien différents et par certain côté si semblable. L'un est lumineux mais à peur, l'autre est plus sombre et persévérant. Comment vont-ils vivre cette attirance ? Comment cette attirance va les impacter ? Pour le savoir vous devrez le lire.

L'intrigue est rapide mais bien ficelé. En même temps c'est une petite nouvelle qui nous en apprends beaucoup.

La plume fluide de l'auteure nous plonge directement dans une enquête qui va nous donner froid dans le dos et ou les rebondissement s'enchaînent et se mêlent pour notre plus grand plaisir, sans oublier une petite pointe de romance qui donne une touche de douceur à tout ça.

Les personnages secondaires sont à tomber. Ils apportent du pep's à tout ça. Ils sont le point d'ancrage de nos héros.

En tout cas je n'ai qu'une hâte découvrir ce que Josh et Gabe nous réserve pour la suite.

Donc vous l'aurez compris je vous conseil cette nouvelle et moi je vais poursuivre avec le tome 1.
Lien : https://speedyreadingaddict...