Merci aux éditions MxM Bookmark pour l'envoi de ce service presse.

« Coffee cake » de Kiterie Aine est une mignonne petite romance fort sympathique, légère et rafraîchissante avec des personnages spéciaux et attachants.

Dès le début nous faisons connaissance avec nos héros Liam et Withney le lendemain d'une aventure d'un soir. Malheureusement pour Liam, Whit veut plus qu'une seule nuit et faire plus ample connaissance. Or cela horrifie et attire Liam en même temps. Bien qu'il soit conscient de son attirance pour Whit, Liam lutte contre ce sentiment et refuse toute relation. Mais parviendra-t-il à résister aux assauts du ténébreux Whit ?

Nous allons suivre à travers le point de vue de Liam, toutes les tentatives de Whit pour séduire Liam et le faire changer d'avis. Les échanges entre eux sont à la fois marrants et agaçants. Car Liam est tellement têtu et dur avec Whit qu'on a qu'une envie c'est de le secouer. Et Whit est tellement persévérant qu'on finit par l'admirer pour ne pas avoir abandonné. Liam a été affecté auparavant suite à sa dernière rupture. du coup ce qu'il pense de l'amour et de la vie il ne le cache pas. Whit, grâce à son optimisme donne une bouffée d'air frais à la situation. Et au final le couple se complète parfaitement avec des scènes très érotiques et sensuelles.

A travers une plume fluide et légère, l'auteur nous offre une petite histoire douce sans prise de tête qui nous montre dans un premier temps ce qu'on est prêt à faire pour séduire celui qu'on aime et dans un deuxième temps comment réapprendre à donner sa confiance à l'autre et croire en soi. « Coffee cake » comme le titre l'indique se déguste et qu'on apprécie les petites douceurs proposées.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Ha
Un court roman sympathique à lire, rafraîchissant, tout calme, tout doux.

Nous avons Liam, qui ne souhaite pas de vie de couple, ni même de petit copain ou d'une relation suivie, suite à plusieurs échecs, dont le dernier en date d'il y a trois ans qui l'a profondément marqué.
De l'autre côté, nous avons Whitney, qui s'accroche fermement à Liam, et fait tout pour le faire craquer.

Tout au long de ce récit, nous regardons avec un œil attendri les multiples tentatives de Whitney pour faire changer d'avis Liam, et faire en sorte qu'ils sortent ensemble, qu'ils essaient. J'ai eu de la peine pour Whitney, et je me demande comment il a fait pour être aussi obstiné, et ne pas tout envoyer promener, abandonner.
Liam n'est pas du tout tendre avec lui, et bien que les façons d’approches de Whitney ne soient pas toujours très délicates ou fair-play, Liam est vraiment une personne têtue, et ses atermoiements tout au long de l'histoire, ses hésitations, ses refus, bien qu'il ressente l'inverse, m'ont quelque peu agacée.

C'est seulement à la fin du récit que nous en apprenons plus sur le personnage de Whitney, ce qui est dommage, j'aurai souhaité en savoir plus sur lui, sur le pourquoi du comment pour Liam, sur ses vrais sentiments par rapport à tous les rejets de Liam, bien que nous en ayons quelques bribes.

Par contre, le personnage de Liam est clair, on sait pourquoi il agit ainsi, on sent sa blessure, ses craintes, son appréhension de tout faire "foirer", bien que ce ne soit pas vraiment de sa faute, mais ça, il est trop gentil finalement pour s'en apercevoir vraiment. Une confrontation entre lui, son ex et Whitney va tout faire basculer, et à partir de ce moment, j'ai vraiment eu l'impression de rentrer plus en profondeur dans l'histoire, de leur histoire, de leurs sentiments, de leurs émotions.

Il y a quelques personnages secondaires qui sont succulents, et qui nous apportent une touche d'humour et de gaieté.

Pour finir, je dirai que j'ai passé un moment sympa, une histoire qui nous raconte au final tout ce que l'on est prêt à faire ou supporter pour conquérir celui que l'on désir, et qui nous raconte aussi comment réussir à réapprendre à faire confiance, et à trouver cette confiance en soi. L'écriture est fluide, légère, agréable, c'est un récit calme, sans grands chamboulements, mais qui est d'une douceur appréciée, j'aurai cependant souhaité que les sentiments soient plus prononcés, par rapport à leurs ressentis, que l'on rentre plus en profondeur dans leur âme, bien que la fin du récit apporte quelques touches sur ce point là.

J'espère qu'il y aura une suite, j'en serai ravie, ravie de voir comment tous les deux finissent, si Liam réalise son rêve également, et voir leur évolution personnelle psychologique, émotionnelle et sentimentale.

Une sympathique comédie romantique à déguster sans prise de tête, pimentée de quelques exquises scènes de sexe.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Une bonne lecture, mais pas non plus impérissable. J'y ai trouvé quelques longueurs, mais on passe quand même un bon moment de lecture. Il manque à mon sens un épilogue, évoquant l'avenir des personnages.
Bon c'est clair que ce roman ne m'a pas emballé mais il a certainement son public (la preuve en est que ma partenaire de blog Manon a un tout autre avis sur le roman) et c'est plutôt une bonne chose tant le cote unanime des avis sur les livres est parfois rébarbatif.

J'avais lu certains avis sympathiques sur ce récit j'étais donc peut etre un peu trop sure de mon coup pour en apprécier réellement le contenu mais j'ai au moins perfectionné mes connaissances sur le poussage de langue dans la bouche d'une autre personne ainsi que sur la torréfaction des grains de café issus de toutes sortes de pays plus ou moins lointains.
Un mm assez bien écrit dans l'ensemble mais dieu que c'est long à se décanter ; on passe les 40 premiers % du livre à voir ce cher Liam fusiller du regard tout ce qui passe sous ses yeux, refuser d'admettre son attirance pour le gentil Whitney (qui est visiblement prêt à le always love you -t'as vu la référence de la mort qui tue ?) et repousser un chevalier servant qui semble pourtant tout avoir pour lui. Trois ans après une rupture difficile je veux bien, mais bon quand même en tant que lecteur on est pas prêt à attendre trois ans de plus pour un dénouement qu'on connait déjà .

Leur non relation etait un pitch interressant , on aime bien quand c'est pas tout cuit comme un cupcake depuis le depart dans la romance , mais il y a trop peu en dehors de ca pour capter une attention constante.
Les dialogues m'ont paru plus d'une fois ennuyeux et répétitifs et même si on a droit à tout le cheptel de vocabulaire pouvant décrire un échange de langue dans une bouche (c'est toujours bien de peaufiner un savoir) un peu trop souvent pour un type qui ne veut pas (mais qui veut bien quand même au fond de lui ) ça n'est vraiment pas suffisant, à mon sens, pour construire une intrigue et ce même pour une intrigue romanesque (tu sais la romance ce fameux genre ou y a rien dedans?).

Whitney est sympathique (et il veut really to love somebody- c'est lourd hein? je sais mais j'aime ca ) , Liam est chiant mais sympathique , sa copine est sympathique, sa patronne est sympathique, les clients sont sympathiques ...bref voila tout est sympathique et on s'ennuie, moi en tout cas je m'ennuie .Même la scène finale ne nous apporte pas l'excuse nécessaire pour avoir tenu tout le livre malgré des personnages sympathiques (zzzz zzzz zzzz ) et qui sont assez crédibles malgré tout. Mais la dynamique (oui hein? surprenant ce mot quand on s'ennuie) de Liam plombe complètement le roman , la trame n'est pas suffisante pour le format quand celui d'une nouvelle aurait été plus adéquate. C'était long à démarrer , une fois en route on a l'impression d'avoir fait trois mètres et quand le final arrive on a l'impression d'être juste arrivé chez le voisin plutôt que d'avoir fait la belle ballade attendue .

Conclusion: si tu aimes la langue, le café et la patience , lâche toi c'est open bar pour le Coffe Cake! Yop.
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Liam a un très mauvais souvenir de sa dernière relation en date et depuis il refuse catégoriquement de retomber amoureux. Il a des coups d'un soir quand il le souhaite, mais jamais rien de plus. Mais cela n'est pas au goût de Whitney, le dernier homme avec qui il a passé la nuit. À partir de là, Whitney va courir après un Liam qui refuse chacune de ses avances. Mais Liam est-il vraiment honnête envers Whitney et envers lui-même ?

Entre deux policiers, j'ai eu envie de douceur, et quoi de mieux qu'une histoire remplie de café et de gâteau pour cela ? J'ai trouvé Whitney adorable, et j'ai plus d'une fois eu de la peine pour lui. Il va vraiment faire de son possible pour que Liam accepte de sortir avec lui, et Dieu sait que ça ne va pas être facile : il s'en rend compte dès le début. Liam par contre je n'aurais pas été contre le fait de lui donner quelques claques. Malgré tout j'ai trouvé ce duo très bien assorti, et j'ai en plus appris ce qu'était un Coffee Cake, car je ne connaissais pas et la définition est vraiment adorable.

Une romance tout en douceur, qui se lit assez rapidement et qui est parfaite pour passer un bon moment sans prise de tête.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Voilà une lecture que j'ai dévoré en une journée. le livre était assez court et l'intrigue légère et sans prise de tête. C'est une romance que j'ai apprécié, même si j'ai trouvé que ça se finissait un peu trop rapidement. Je m'explique : pour moi, Liam cède trop vite sur la fin.
Cependant, j'ai apprécié le jeu du chat et de la souris entre le couple principal.
Un petit livre sympathique mais sans plus. j'ai passé un bon moment avec Whitney et Liam, une belle petite histoire d'amour. douceur et romantique, 2 mots pour définir ce livre. il m'a manqué un petit quelques choses pour vraiment l'apprécié