Institut Kishori (01/01/2007)
Ce nouveau livre explore le concept de la fréquence vibratoire de notre essence. En apprenant à identifier la longueur d'onde de notre essence et en la faisant vibrer totalement à l'intérieur de nous, nous allons de plus en plus nous définir par notre taux vibratoire. Nous aussi nous allons obtenir une identité vibratoire comme c'est le cas pour les super cordes en physique quantique qui représentent la nouvelle définition vibratoire de la matière.
Que lire après EssenceVoir plus
Même si je lis du Franck Thilliez, du Maxime Chattam et du Patrick Senécal, j'aime lire sur la psychologie.

J'ai dévoré ce livre, je trouve qu'elle amène de la fraîcheur dans notre vie. Je mets en pratique ce qu'elle transmet dans son livre au quotidien. J'avoue que ça m'aide à diminuer mes angoisses, mes peurs. Je vois une différence dans ma vie maintenant.

C'est un livre avancé où qu'elle amène des exemples sur le point zéro. Comment compléter les deux pôles négatifs avec le positif. Il y a aussi une section sur la méditation, comment se retrouver lorsqu'on vit une situation de haute tension.

Je n'ai pas de point négatif à dire au contraire je le recommande pour ceux qui sont curieux et qui veulent avoir une autre direction à suivre.

Bravo pour cet excellent ouvrage.

Notre vision de notre vie est souvent colorée par le manque d'estime de soi. Nous pensons qu'il faut avoir réussi pour êtres fiers de notre essence.

Il est nécessaire de décoder nos blessures et de comprendre leurs répercussions sur nos croyances et nos réactions.