Sagesse et Modernité Editions (01/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre exceptionnel est la transcription d'un échange entre Brigitte Lahaie, spécialiste de la sexualité et animatrice de longue date d'une émission sur Radio Monte Carlo, et Selim Aïssel, maître spirituel et fondateur de la Psycho-Anthropologie. Selim Aïssel a toujours refusé les interviews de journalistes, même des plus connus d'entre eux. Mais il s'est volontiers prêté à cet échange de questions-réponses, et c'est la première fois qu'il accepte de s'exprimer pu... >Voir plus
Que lire après Du sexe au spirituelVoir plus

Videos de Brigitte Lahaie (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Lahaie
Sylvie Steinberg nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Sylvie Steinberg est une historienne. Elle est directrice de recherches à l'EHESS et a dirigé le volume collectif "Une histoire des sexualités" (PUF, 2018).
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/