Prosveta (30/11/-1)
4.75/5   4 notes

Tout est vivant dans l'univers, et c'est à nous de savoir comment travailler, comment entretenir une relation consciente avec la création pour que cette vie vienne jusqu'à nous. Table des matières I. Le livre de la nature II. Le jour et la nuit III. La source et le marécage IV. Le mariage, symbole universel V. Le travail de la pensée : extraire la quintessence VI. La puissance du feu VII. Contempler la vérité toute ... >Voir plus
Que lire après Les Secrets du livre de la natureVoir plus
Nous vivons dans une civilisation qui exige que nous sachions lire et écrire, et c’est très bien, il sera toujours nécessaire de lire et d’écrire, mais ce sont deux activités qu’il faut savoir exercer sur d’autres plans. Dans la Science initiatique, lire, c’est être capable de déchiffrer le côté subtil et caché des objets et des créatures, d’interpréter les symboles et les signes placés partout par l’Intelligence cosmique dans le grand livre de l’univers. Et écrire, c’est marquer ce grand livre de son empreinte, agir sur les pierres, les plantes, les animaux et les hommes par la force magique de son esprit. Ce n’est donc pas seulement sur le papier qu’il faut savoir lire et écrire, mais dans toutes les régions de l’univers.