EAN : 9782302080522
Éditeur : Soleil (29/01/2020)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Neko Tamashiro, 15 ans, est actuellement en formation pour devenir sorcière. Elle s’installe dans un petit bureau et propose ses services, mais aucun client ne vient frapper à sa porte. Totalement désœuvrée, elle reçoit alors la visite de... Entre ça et le chômage, la différence n’est pas flagrante !

La_PAL_de_la_Licorne
  11 mars 2020
Neko poursuit sa formation de sorcière. malheureusement, les affaires ne vont pas fort et elle doit prendre un travail au restaurant. À la recherche d'une idée pour développer son activité de sorcière, elle va alors rencontrer son premier client : un chien. mais pas n'importe quel chien…
Un deuxième tome dans lequel l'héroïne va faire de nouvelles connaissances. le personnage principal croit en ses rêves et pousse son entourage à croire aux leurs. Cette jeune sorcière est vraiment gentille et super mimi. Une histoire pétillante et pleine de bienveillance. Les illustrations sont vraiment jolies avec beaucoup de détails. Un bon moment de lecture garanti avec ce manga.