AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782754500265
184 pages
Éditeur : Editions Akiko (16/11/2006)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Le répit de Natsuki et de ses amis est de courte durée. Les navires de Sugishima voguent vers leur château et s'apprêtent à les attaquer. les jeunes lycées devenus stratèges pourront-ils faire face à cette flotte réputée indestructible ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
LunaZione
  11 novembre 2012
On reprend vraiment l'histoire là où elle s'était arrêtée : en pleine bataille. C'est assez agréable cette continuité et cette fluidité dans l'histoire. Je ne suis pas franchement fan des histoires qui proposent des retours en arrière pour que l'on comprenne bien ce qu'il se passe, d'autant plus quand il suffit de lire les résumés proposés en début de tome (mais bon, comme je le disais c'est peut-être parce que je les lis les uns à la suite des autres)...

J'ai beaucoup apprécié le rôle de Seika dans ce tome : elle qui ne comprenait pas ce qu'elle faisait dans ce passé nous prouve (enfin ?) le contraire et c'est vraiment agréable. Finalement, elle sait fait autre chose que chanter !
L'autre bonne surprise, c'est le personnage d'Otsuu : c'est vraiment une jeune femme très intelligente et j'ai l'impression qu'elle va mettre des bâtons dans les roues de Natsuki... Ou pas, après tout, si comme elle le dit, elle veut le bien de Myamoto, elle comprendra surement que cela ne servirait pas ses intérêts. Enfin j'espère...

En tout cas, les dessins de Michiyo Akaishi sont toujours aussi agréables. J'aime beaucoup la façon dont elle arrive à inhiber la violence de son histoire : c'est loin d'être horrible à regarder alors que si elle l'avait voulu, elle aurait sans doute réussit à le faire.
Bref, comme je le disais au-dessus, j'ai hâte de me procurer la suite :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : religionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1288 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre