Éditeur : Editions Akiko (01/09/2005)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Qui est Tadanao Matsudaira ? Une brute perverse et sanguinaire ou un seigneur bon et généreux exilé pour ses convictions religieuses ? Toujours cachée sous l'identité d'Amakusa Shiro, Natsuki va essayer de découvrir la vérité.

LunaZione
  10 mai 2013
Ce cinquième tome est vraiment dans la lignée du précédent bien plus que les autres : nous reprenons notre quête d'alliés là où nous nous étions arrêté.
J'aime beaucoup le fait que même dans ce manga qui reste très fidèle à l'histoire, l'on puisse se tromper sur les personnages, même historiques et avoir de très belles surprises en les découvrant vraiment. C'est agréable de voir que les rumeurs ne sont pas toujours fondées (enfin, je l'espère).
J'aime également le fait de pouvoir deviner que le passé de Musashi va vraisemblablement rattraper rapidement Miyamoto et Natsuki par Otsuu. C'était trop facile qu'en retrouvant la mémoire, il oublié totalement la vie qu'il s'était construit dans ce présent qui n'est pas le sien... J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe ensuite !
Pour le coup, je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer ensuite : j'arrive totalement à la fin des tomes que j'avais déjà et maintenant je vais pouvoir m'attaquer à ceux que je m'étais acheté juste avant Noël...
Vivement la suite !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..