Éditeur : Pika Edition (17/08/2011)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 10 notes)
Evangeline mérite décidément sa réputation de maître sans pitié ! Negi va l’apprendre à ses dépens, tandis que l’entraînement qu’il suit pour maîtriser la Magie des Ténèbres met toujours un peu plus sa vie en danger. Un mal nécessaire : au sein du Monde Magique, les évènements s’accélèrent, et le Monde Parfait lance sa première attaque d’envergure. Negi et ses amis sauront-ils y résister ?

bouma
  14 septembre 2013
Des combats, encore des combats, toujours des combats… Difficile de s'y retrouver dans le foisonnement de personnages et de détails que continuent de donner Ken Akamatsu. Il ne me reste plus que 4 tomes pour finir cette série, mais je pense qu'il faudra la relire dans son entier pour en comprendre tous les tenants et aboutissants.
Lien : http://boumabib.fr/2013/08/1..

Videos de Ken Akamatsu (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Akamatsu
Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable… Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !