Love Hina tome 12 sur 14

Anne Mallevay (Traducteur)
Pika Edition (10/12/2003)
3.83/5   109 notes
Keitarô revient d’Amérique et n’est pas au bout de ses surprises. Il découvre que Kanako, sa soeur, est à la pension et qu’elle en a fait un hôtel, bien décidée à le gérer... Keitarô décide enfin à avouer à Naru ce qu’il ressent pour elle, mais manque de chance c’est à Kanako qu’il fait ses aveux... Incompréhensions et quiproquos sont une fois de plus le lot de nos deux tourtereaux, entre lesquels s’immisce une petite soeur pour le moins têtue et envahissante...
Que lire après Love Hina, tome 12Voir plus

School Rumble

Jin Kobayashi

3.58★ (421)

22 tomes

Le sujet de Love Hina est assez banal. Un garçon nommé Keitarô se retrouve à travailler dans une pension qui n'est habitée que par des filles.
Au fil de l'histoire, on s'attache tout de même à ce personnage un peu gauche, maladroit, qui ne sait pas y faire avec les filles. On le trouve à la fois adorable et agaçant.
Ken Akamatsu a la mauvaise de déshabiller ses personnages féminins, dès qu'il le peut et ce manga n'échappe pas à la règle.
C'en est presque trop parfois.
Pourtant, cela reste une bonne petite histoire malgré tout. Ken Akamatsu nous emmène dans son univers, tout comme il le fait dans Negi Ma.
Pour moi, un des meilleurs manga (et anime) type humour/harem. Contrairement à la quasi totalité des mangas du genre, qui finissent pas laisser tomber leur humour pour plus de romantisme ou inversement, ici humour et amour reste unis tout au long des tomes, j'ai passé un excellent moment avec Love Hina.
Un garçon gaffeur emménage dans une pension de jeunes filles. Eclats de rire garantis sur cette romance déjantée.

Une bonne série.
"[...]Pas d'avis particulier pour ce tome, [...] mais je suis malgré tout curieuse de connaître l'issue de l'histoire. Encore deux tomes pour y arriver ![...]"
Lien : http://joey7lindley09.over-b..

Et si pour une fois tu essayais… sans te déguiser ? La vraie Kanako avec ses vrais mots… Tu veux lui dire quelque chose, alors dis-le-lui et tu verras bien.
-C'est moi qui ai la bague, et c'est moi qui ai reçu tes aveux dans l'annexe maudite... Quand vas-tu enfin comprendre ? Oublie-la ! C'est moi l'amour de ta vie...
-Kan... Kanako ! Tu crois que c'est normal de ligoter l'homme qu'on prétend aimer ?

Lire un extrait
Videos de Ken Akamatsu (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Akamatsu
Quel est de l'impact du manga sur la création artistique française ? Replongez au coeur de cette conférence exceptionnelle qui s'est déroulée à Japan Expo 2023. Une rencontre inédite entre Ken Akamatsu, le légendaire mangaka derrière des oeuvres cultes telles que Love Hina et Negima, Aurore, illustratrice talentueuse des affiches de Japan Expo et autrice de BD influencée par le manga, Shonen, la force créative derrière le manga français Outlaw Players publié au Japon, et Mathieu Reynes, auteur de la BD inspirée par le manga La théorie du K.O.
Une discussion enrichissante et des perspectives uniques sur la manière dont le manga continue d'inspirer les artistes et de façonner le paysage culturel en France.
Rendez-vous du 11 au 14 juillet 2024 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel