AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Love Hina tome 13 sur 14

Anne Mallevay (Traducteur)
EAN : 9782845993068
208 pages
Pika Edition (25/02/2004)
3.92/5   115 notes
Résumé :
Naru et Keitarô se sont enfin déclaré leur amour et sortent ensemble. C’est bien sûr sans compter sur la jalousie des autres, en particulier celle de Mokoto qui connaît ses premiers vrais émois amoureux. Seta réapparaît au moment où nos deux tourtereaux s’apprêtaient enfin à franchir ensemble la porte de Tôdai. Il emmène brusquement Keitarô dans une aventure archéologique...
Que lire après Love Hina, tome 13Voir plus
Urukyu, tome 1 par Akimoto

Urukyu

Nami Akimoto

3.42★ (297)

9 tomes

I''s, tome 1 : Iori par Katsura

I''s

Masakazu Katsura

3.71★ (762)

15 tomes

School Rumble, tome 1 par Kobayashi

School Rumble

Jin Kobayashi

3.83★ (429)

22 tomes

Peach Girl, tome 1  par Ueda

Peach Girl

Miwa Ueda

4.18★ (992)

18 tomes

DNA², tome 1 par Katsura

DNA²

Masakazu Katsura

3.53★ (276)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Ce tome se faisait attendre car le jeu de je t'aime moi non plus commençait un peu à s'étaler. Mais le fait qu'ils se déclarent leur flamme ne suffit pas à éloigner les peurs. Naru n'ai toujours pas certaine de vouloir s'engager. Alors on retrouve les gags d'avant où elle le frappe sans raison. Elle fait des crises de jalousie pour tout et s'énerve pour rien. La situation n'a pas tellement changée d'avant. Heureusement qu'une femme plus âgée lui prodigue quelques conseils pour avancer dans sa situation afin qu'elle arrête de faire sa capricieuse. Naru propose alors à Keitarô de faire l'amour ce qui tourne encore à une situation dramatique. Heureusement que Ken Akamatsu propose une succession de scènes plus absurdes les unes des autres où les filles se battent pour avoir Keitarô et sans vraiment lui demander son accord. Et comme le récit se déroule à l'étrange, tout est possible que cela soit des hommes armés ou des éléphants. Bien entendu cela se termine par un happy end où enfin Seita ouvre son coeur. Pour Naru et Keitarô cela se termine avec une question dont nous n'aurons la réponse que dans le tome final. Il reste maintenant à lire ce tome pour connaître enfin le chemin que va choisir nos amoureux. 
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Le sujet de Love Hina est assez banal. Un garçon nommé Keitarô se retrouve à travailler dans une pension qui n'est habitée que par des filles.
Au fil de l'histoire, on s'attache tout de même à ce personnage un peu gauche, maladroit, qui ne sait pas y faire avec les filles. On le trouve à la fois adorable et agaçant.
Ken Akamatsu a la mauvaise de déshabiller ses personnages féminins, dès qu'il le peut et ce manga n'échappe pas à la règle.
C'en est presque trop parfois.
Pourtant, cela reste une bonne petite histoire malgré tout. Ken Akamatsu nous emmène dans son univers, tout comme il le fait dans Negi Ma.
Commenter  J’apprécie          00
Un garçon gaffeur emménage dans une pension de jeunes filles. Eclats de rire garantis sur cette romance déjantée.

Une bonne série.
Commenter  J’apprécie          10
"Enfin les choses entre Keitaro et Naru sont devenues plus sérieuses ! Nous sommes plongés dans ce bain (et non dans le rotenburô) dès le début et ça fait du bien de changer un peu de ligne directrice. [...]"
Lien : http://joey7lindley09.over-b..
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Tu es tombée amoureuse de lui pour ce qu’il est, y compris son côté gamin, non ? Si tu l’aimes vraiment, tu dois être indulgent avec lui et lui pardonner de réagir parfois un peu bêtement.
Commenter  J’apprécie          150
Hahaha ! Tu te bats comme un étudiant qui a raté trois fois Tôdai !!
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Ken Akamatsu (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Akamatsu
Quel est de l'impact du manga sur la création artistique française ? Replongez au coeur de cette conférence exceptionnelle qui s'est déroulée à Japan Expo 2023. Une rencontre inédite entre Ken Akamatsu, le légendaire mangaka derrière des oeuvres cultes telles que Love Hina et Negima, Aurore, illustratrice talentueuse des affiches de Japan Expo et autrice de BD influencée par le manga, Shonen, la force créative derrière le manga français Outlaw Players publié au Japon, et Mathieu Reynes, auteur de la BD inspirée par le manga La théorie du K.O.
Une discussion enrichissante et des perspectives uniques sur la manière dont le manga continue d'inspirer les artistes et de façonner le paysage culturel en France.
Rendez-vous du 11 au 14 juillet 2024 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel
+ Lire la suite
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (455) Voir plus



Quiz Voir plus

Love Hina

Comment s'appelle le héros ?

Keitaro
Keitarô
Kei
Rin

9 questions
24 lecteurs ont répondu
Thème : Love Hina, tome 13 de Ken AkamatsuCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..