Anne Mallevay (Traducteur)
Éditeur : Pika Edition (04/06/2002)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 117 notes)
Tous les membres de la pension reviennent d’Okinawa et chacun reprend ses activités. Une grande question se pose : que vont faire Naru et Keitarô à propos de leurs études ? Deux nouveaux personnages entrent en scène, un certain monsieur Seta, pour qui Keitarô se met à travailler et une petite peste du nom de Sarah, qui considère manifestement Seta comme son père. Elle n’a pas fini d’en faire voir à notre pauvre Keitarô.

lespassionsdemeline
  09 avril 2017
Leur voyage finit, Naru et Keitarô réfléchissent sur leur possibilité sur l'avenir. Naru est très mélancolique mais tout le monde tente de lui faire remonter le moral. Quand à Keitarô, il tente de faire face à une fatalité qui n'est autre de ne pas faire parti des étudiants de Todaï. Les deux compères se rapprochent de plus en plus même si parfois un fil invisible intervient pour mettre leurs plans à l'amende.
Ce quatrième tome marque un changement significatif pour Naru et Keitarô. Ils vont être sur la même longueur et chacun encourage l'autre à avancer. Keitarô va apprendre un peu plus sur la personne dont Naru est poussé à entrer à Todaï. Cette personne va même faire son apparition grâce à une petite fille du nom de Sarah et du nouveau travail de Keitarô qui a envie d'avancer.
Certains dessins sont vraiment magnifiques et convient parfaitement à ce tome. J'ai hâte de voir comment va évoluer l'histoire qui risque d'avoir beaucoup de remue ménage sur les sentiments que ressentent Naru et Kaitarô.
Une suite agréable où on découvre de nouveau aspect des personnages comme Motoko.
Lien : https://athousandliveswithbo..
Puck
  20 mai 2012
Un garçon gaffeur emménage dans une pension de jeunes filles. Eclats de rire garantis sur cette romance déjantée.
Une bonne série.
joey7lindley
  06 février 2011
"Dans ce tome, Naru et Keitaro reviennent de leur voyage et Keitaro décide de se chercher un baito (petit job) [...]"
Lien : http://joey7lindley09.over-b..
InconnuDay
  23 avril 2019
BibliotekanaBibliotekana   25 juillet 2013
J'le crois pas ! Même un mec comme toi arrive à avoir une meuf ?!