Critique de Lesvoyagesdely

Kurokawa a eu la bonne idée de lancer les deux premiers tomes en même temps pour qu'on se fasse une idée du réel potentiel de la série. le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle continue à avoir par moment ce côté déstabilisant, surprenant. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne perd pas de temps, elle joue également totalement sur l'ironie de la vie et la manipulation.
Pourtant, le lecteur se laisse quand même facilement prendre au jeu et a envie d'en savoir plus, de voire ce qu'ils vont faire, jusqu'où ils vont aller.
Nos jumeaux ont bien grandi, tous les deux ont des buts très différents, mais pourtant c'est un peu comme s'ils baignaient fatalement dans le milieu du show-business.
On va partir de l'idée que vous savez l'élément qui donne une certaine saveur à la série sinon passez au paragraphe suivant. Tous les deux sont réincarnés, et ils ont gardé la mémoire de leur passé, ce qui a donné dans leur jeunesse des situations très décalées. Aujourd'hui, c'est quelque part moins choquant, mais cela reste un élément intéressant à exploiter. Il continue à l'être dans les souvenirs ou quand Aquamarine, oui quel prénom, réfléchit à son avenir. Aucun des deux ne sait qui est l'autre, et pourtant il y a une certaine ironie là dedans. Peut-être que cela explosera à un moment donné comme une bombe.
Aquamarine souhaite se venger. Ruby de son côté souhaite briller, comme sa mère. Tous les deux vont se donner les moyens de réaliser leurs rêves. Aquamarine va même pour cela devoir aller contre certains de ses souhaits, il s'échine également à protéger sa soeur de ce monde. A chaque fois, des petits éléments changent la donne, bousculent, et font en même temps réfléchir sur le star-system.
Tous les passionnés de mangas ne pourront qu'être à la fois touché mais également révolté par l'adaptation d'un manga en film.
Nous allons revoir un personnage qui a évolué avec les années, et fait face comme elle peut. Mais également, nous allons voir également tant de jeunes avec leurs rêves d'artiste, de se démarquer, d'être célèbre et riche.
La manga continue à nous intéresser, à nous prendre dans sa folie, nous intéresser, nous captiver. Qu'est-ce qui nous attend pour la suite ?
La manga est toujours en cours avec 6 tomes de paru. Il est né d'une association, au dessin nous avons YOKOYARI Mengo (No control, Scum's Wish (à venir)) et au scénario AKASAKA Aka (Kaguya-sama - Love is War).
Le tout est quand même fort prometteur et entraînant.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..