Coffee & Vanilla tome 2 sur 20
EAN : 9782302068193
Soleil (08/11/2017)
3.71/5   12 notes
Elle manque d'expérience, mais il est prêt à lui enseigner bien des choses ! Ainsi se crée l'harmonie entre la douceur de la vanille et l'amertume du café. Bien que particulièrement mignonne, Risa, une jeune étudiante de vingt ans, n'a toujours pas connu l'amour et tous pensent qu'elle a un petit ami. Elle rencontre au détour d'un café, Fukami, un homme d'une trentaine d'année, particulièrement riche et prévenant. L'alchimie entre eux est immédiate et Risa succombe ... >Voir plus
Que lire après Coffee & Vanilla, tome 2Voir plus

Black prince & white prince

Makino

4.15★ (698)

19 tomes

Le titre a des airs de Cendrillon, certaines choses qu'on voit beaucoup dans les shojos sont un peu gênantes.
Belle mais pas si sûre d'elle, Risa, jeune universitaire, est tombé éperdument amoureuse de Mr Fukami, PDG d'une société. du coup, elle ne se sent pas toujours très bien à sa place.
Classiquement quelqu'un d'autre lui tourne autour qui n'avait pas pris les devant et elle se retrouve également confronté à un autre PDG, ami de Mr Fukami.
Il la traite comme une princesse, et on nous vend une part de rêve. Seulement des fois c'est un peu comme si elle était sa "chose". Mais au moins, il n'a pas honte de dire que c'est son petit-ami.
Le titre a un très beau graphisme, et il y a de très beaux plans.
En petit plus, on voit que Risa se fait repéré bien avant par ses 2 prétendants, qui se sont donnés la peine de l'observer.

Lire un extrait