EAN : 9782075096935
Giboulées (14/06/2018)
Monsieur Lapin a peut-être une apparence ordinaire mais son quotidien, lui, est extraordinaire ! Il déterre des carottes géantes dans son potager, plonge dans son bain pour découvrir raie, tortue et poissons, fait pleurer les oignons, excelle en tant que sprinter en supermarché... Ce nouveau personnage drôle et attachant chemine dans un monde parsemé de situations cocasseset nous invite à partager une vision du monde tendre et enchantée.
Que lire après Le quotidien extraordinaireVoir plus
J'ADORE CE LIVRE !
Très très très balèze ! Une planche, une histoire. le scénario fait appel à l'imagination, toujours vif et efficace, dans des tons allant du fantastique à l'humour. Chaque histoire est un régal ! ÉNORME ! COMPLÈTEMENT ORIGINAL! créatif, imaginatif, inquiétant et drôle, parfois abstrait...

Je ne sais pas comment les enfants prennent ce livre, mais moi j'adore !

critiques presse (1)
BoDoi
04 septembre 2018
Avec ces saynètes muettes, qui se racontent en une planche, Aki s’est imposée un cadre contraint pour réaliser un album atypique, plein de poésie et de fantaisie. Dans ces gaufriers bien ordonnés, elle fait vivre mille et une péripéties à ce drôle de petit lapin blanc.