Step Up Love Story tome 17 sur 50

Nathalie Martinez (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Pika Edition (06/12/2006)

C est l été... La canicule s abat sur leJapon... Makoto est chaud bouillant etmême la clim n a plus d effets sur lui... Ildécide alors de déshabiller Yura... Lahausse des températures perturbeégalement Miyuki. La collègue de bureaude Makoto a son sommeil peuplé de rêvesérotiques. Elle trouve cela très surprenantétant donné qu en temps normal lesexe n est pas sa priorité. Makoto est... >Voir plus
Que lire après Step Up Love Story, tome 17Voir plus
Un nouveau tome dans la même veine que les précédents, humour, sexe, pédagogie et découverte de la vie de couple pour nos deux héros. Mais rien de bien nouveau ce rajoute, à part peut-être l'envie de bébé de Yura, toutefois je doute que cela soit pour tout de suite.

Lire un extrait
Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga