Éditeur : Pika Edition (14/02/2007)

Les Yabuki, les voisins de Yura et Makoto, vont déménager. Ils vont bientôt avoir un enfant. Cette nouvelle est un véritable déclic pour Yura. Son instinct maternel se réveille. A priori, Makoto n'est pas contre... Ils commencent donc à chercher un nouvel appartement. Le tableau semble idyllique, mais une rumeur court. Makoto tromperait sa femme !

rynas
  30 décembre 2019
Un nouveau tome dans la même veine que les précédents, humour, sexe, pédagogie et découverte de la vie de couple pour nos deux héros. Par contre du changement se profile à l'horizon, vivement le tome suivant pour en savoir plus.

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga