Christophe Martins da Silva (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Éditeur : Pika Edition (17/03/2004)

Note moyenne : 2.64/5 (sur 11 notes)

11 - Quel genre de mecs à éviter à tout prix ?12 - Fièvre13 - Yura prend le dessus14 - Avec un baiser, c'est mieux !15 - Love Hotel16 - Feu d'artifice17 - Les amis de Rika18 - Week-end en famille19 - À quels seins se vouer ?20 - Makoto s'améliore... un peu Plus d'infos sur le site www.pika.fr

rynas
  11 novembre 2018
Un manga qui se lit facilement mais qui est sans plus, certaines scènes me font un peu rire mais d'autres me donnent envie de gifler Makoto qui se comporte comme le pire des goujat (pour rester polie).

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga