Step Up Love Story tome 3 sur 50

Christophe Martins da Silva (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Pika Edition (12/05/2004)
2.65/5   13 notes

21 - Nuit d'ivresse22 - En levrette23 - Les amants infidèles24 - Premier réveillon25 - Bain de minuit26 - Dessous sexy27 - Pour lui plaire28 - Question de doigté29 - Nuit coquine, nuit câline30 - Petites gâteries Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après Step Up Love Story, tome 3Voir plus

Angel Sanctuary

Kaori Yuki

3.92★ (3243)

20 tomes

Step UP love story, est un manga, hyper intéressant pour débuter les histoires érotiques. C'est un manga parlant de préliminaire, de sexe et de première fois, parfait pour les jeunes adultes avertis par le sujet.

Dans ce tome, c'est les premières positions délicates comme la levrette dont il est sujet.

Que dire de plus à part ça ?

Eh bien, je l'ai lu, jusqu'à un certain tome c'est vrai et c'est loin d'être le meilleur manga que j'ai pu lire bien que celui ci soit vraiment sympa dans l'ensemble.
Un nouveau tome dont l'intérêt est juste l'humour et de changer les idées.
Par contre le comportement de Makoto ne s'améliore pas...

Je te donnerai plein de conseils sur les préliminaires.

Lire un extrait
Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga