Nathalie Martinez (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Éditeur : Pika Edition (16/02/2005)

Note moyenne : 2.56/5 (sur 8 notes)

C est l anniversaire de Makoto.Malheureusement Yura tombemalade. Makoto lui ordonne de resterau lit et de se reposer pendant qu ils occupe de tout... Cuisine (c estinfect), ménage, lessive. Ce n est pasvraiment un homme d intérieur, maisc est fait de si bon coeur... Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Cielvariable
  01 juillet 2013
Je dirais que même avec ses scènes érotiques, il s'agit avant tout d'une histoire d'amour (le titre est donc très bien choisi) et de l'adaptation à une première vie de couple sérieuse pour les personnages qui sont jeunes, amoureux, mais inexpérimentés et insécures. Les deux principaux personnages sont vraiment attachants et ils évoluent, de même que leur relation, à travers les différents tomes. Les dessins sont bien faits, le sens de la lecture est celui des mangas traditionnels (de la droite vers la gauche) et l'histoire présente réellement de l'intérêt. Je suis intéressée à poursuivre ma lecture de cette série.
rynas
  18 janvier 2019
Un nouveau tome agréable et drôle à lire, avec en plus un Makoto qui se montre moins égoïste.

CielvariableCielvariable   10 juin 2018
- Pour ton anniversaire, j'ai décidé de me mettre à la cuisine française! Je vais me surpasser.
- J'ai hâte de voir ça.
- Voilà ce que je te propose... Menu gastronomique français: en entrée, soupe aux moules; saumon à l'oseille, fricassée de poulet chasseur, gâteau de crêpes, fruits.
- Moi je te proposerais bien... un autre genre de menu, super sympa aussi!

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga