Toshiyasu Ishiwatari (Collaborateur)Nathalie Martinez (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Pika Edition (11/07/2007)
2.5/5   2 notes
Véritable condensé des différents problèmes relationnels qui peuvent intervenir physiquement dans un couple, et des solutions s’y rapportant, le Step Up Love Story Sex Guide est un ouvrage qui regorge d’informations pratiques. Reprenant le déroulement de la relation entre Yura et Makoto, vous y découvrirez les émois de la première expérience sexuelle, l’importance des préliminaires avant l’action, la magie des contacts sensuels, profiterez de conseils pour éviter la... >Voir plus
Que lire après Step up Love Story : Sex GuideVoir plus
Manga japonais, la série Step up love story a suscité un véritable engouement au Japon. Dans ce hors-série, on retrouve les héros du manga avec pour vocation de délivrer des conseils et informations sur la sexualité au sein d'un couple, tout en apportant une vision ludique et sensuelle.

Makoto et Yura ont 25 ans lorsqu'ils se marient (mariage arrangé). Encore vierges tous deux, ils vont faire l'apprentissage de la vie à deux mais aussi de l'amour charnel. Leurs amis, frères et soeurs, sont eux aussi présents pour leur apporter conseils et témoignages.

Différentes thématiques sont exploitées, accompagnées des commentaires des héros et de statistiques nippones ou occidentales. La forme manga attirera les plus jeunes notamment les adolescents ou les fans de la série.

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga