Éditeur : Bamboo Edition (05/10/2016)

Deck lock, deck contrôle, deck destruction… Manaka enchaîne les victoires malgré le dégoût qu'inspirent ses diverses stratégies. Va-t-elle pouvoir continuer sur sa lancée face au «Prince» et à la «Rêveuse», deux adversaires d'un tout autre calibre ? Et où en sont ses sentiments pour Eita ?

Eden_Zorjunn
  23 juillet 2017
Manaka n'aime pas la technique qui lui permet de gagner. Cette façon de jouer lui vaut l'admiration de certains et la haine de beaucoup d'autres. Elle éprouve beaucoup de remord pour avoir pris les points du garçon qu'elle aime.
Plus les duels s'enchainent, plus j'ai découvert le personnage de Manaka. le lecteur suit une partie des pensées des adversaires. C'est bien plus efficace pour capter mon attention. La relation compliquée que Manaka entretient avec le souvenir de sa mère montre sa force et son courage. Tout cela rend la jeune fille attachante.
J'aime ce manga. La trame reste très linéaire, pour ne pas dire plate, ne plaira pas à tout le monde. Manaka n'est pas d'une grande originalité, mais elle reste sympathique. Je vais donc continuer la lecture de cette histoire assez mignonne.
Heloise72
  22 septembre 2018
Il y a aussi un livre 3 et 4

BDGest   20 décembre 2016
Wizard's Soul se lit sans déplaisir, mais ne parvient pas à enthousiasmer franchement.
BulledEncre   06 décembre 2016
L’univers d’Aki Eda est soigné, design et graphismes sont étayés par de nombreux bonus qui donnent vie au jeu de cartes qui rassemble autour de lui les différents acteurs.
Sceneario   28 novembre 2016
Une série qui reste dans son concept, on attend de voir la suite.