Éditeur : Bamboo Edition (30/11/2016)

A ce stade du tournoi, tous les adversaires de Manaka sont plus forts les uns que les autres ! Jusqu'où son deck contrôle-lock va-t-il aller ? Epuisée par son style minutieux et par la concentration qu'il demande, elle sera épaulée par Eita qui lui a déjà pardonné la perte de ses points. La bataille continue pour notre héroïne…

Eden_Zorjunn
  02 août 2017
Manaka poursuit son chemin dans le tournoi. Elle est toujours animée par ce souhait de rembourser les dettes de son père. Elle fait face à des adversaires toujours plus difficiles.
Chaque adversaire a un jeu différent. Rien qu'en regardant les personnages, on peut se douter du thème de leur deck. J'aime bien les personnalités variées que Manaka rencontre. Elle suscite le dégout chez les spectateurs et pourtant ses adversaires l'admirent. Il faut dire qu'elle semble avoir un deck assez limité. Pourtant elle réussit toujours à vaincre. Elle fait preuve de beaucoup d'abnégation. Elle ne semble pas aimer son jeu et pourtant elle aime les cartes. Avec elles, les souvenirs remontent. Elle se rappelle particulièrement que les cartes semblent donner la chance à ceux qui ont une vie difficile de réussir dans un domaine au moins.
Ce manga évolue et s'approfondit avec les tomes. Manaka gagne mais restera-t-elle au sommet jusqu'à la fin ou aura-t-on le droit à une chute. Je me suis laissée emporter par cette histoire. La suite m'intrigue.