AFNIL (21/02/2022)
4e de couverture :
Et s’il était possible de voyager dans la profondeur de l’être aimé ? Où irions-nous nous promener dans ce vaste jardin secret ? Que trouverions-nous dans ces non-lieux ? Et comment réagirions-nous face à la découverte d’un souvenir inattendu ?
Dans ce monde de l’autre, un monde qui se révélera être à la fois plein de désir et de contrariété, le lecteur sera entraîné au côté de ce voyageur hors du temps, de ce pèlerin de cœur animé p... >Voir plus
Que lire après De ProfundisVoir plus

Videos de Boris Akielaszek (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Boris Akielaszek
Sortie du Roman "Le Berger" par Boris Akielaszek (Mars 2020 / Forbach / Moselle)
Disponible sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2954794364/ref=cm_sw_r_apan_i_P09STQ97F2QD1R2K1655
4e de couverture : Quelqu’un, quelque chose, quelque part avait décidé d’obscurcir toutes quêtes d’éveil. Un fléau sans précédent et plus connu sous le nom de Grisaille venait de s’abattre sur les hommes. Ceux qui en étaient touchés se voyaient condamnés à une vie maussade, travaillant, se nourrissant et dormant sans autres formes d’émerveillement. Être sans plus être, être tout en étant dénué de son feu ardent, voilà à quoi ils étaient réduits. Quelqu’un, quelque part, un berger conscient de l’extrême gravité du fléau, allait devoir quitter son pré, son petit havre de paix. En quête de réponse et sans qu’il ne s’en doute, son histoire allait le mener tout droit jusqu’aux confins du monde. Il ne s’agit là, ni plus, ni moins que d’une histoire pour petits et grands, tout en alliant aventure, humour, et subtiles métaphores.
Biographie : Boris Akielaszek, auteur et peintre Oetingeois (Moselle), né en 1977, compte à son actif, une monographie sur la peinture, plusieurs romans et des livres illustrés pour enfants.