Vigot (12/03/2015)
4.5/5   6 notes
Apprenez à dessiner des animaux tous plus adorables les uns que les autres ! Lapins, écureuils, faons ou lémuriens prennent vie sous le crayon et vibrent de couleurs. L'auteur livre de précieux conseils pour utiliser ses crayons de couleur et montre les techniques indispensables pour dessiner facilement un éléphant, un ours blanc, un lion, un alpaga ou un hippopotame. Les pas à pas sont très simples à suivre, mais assez détaillés pour que vous puissiez facilement re... >Voir plus
Que lire après Dessiner des animaux supermignons en couleurVoir plus
Comme son nom l'indique, avec ce livre on apprend à "dessiner des animaux supermignons".
En quelques coups de crayons de couleurs, un ours, un lapin, une chauve souris et tant d'autres... prennent rapidement forme sur notre feuille. Il convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes débutants dans ce domaine.
L'artiste, Ai Akikusa donne des conseils sur l'utilisation des crayons de couleurs.
Les pas à pas sont très faciles à suivre. Et petit plus que j'ai bien apprecié, l'autrice partage aussi des détails intéressants sur les différents animaux.
Dessiner des animaux supermignons en couleur est vraiment un livre extra. Il vous explique comment dessiner aux crayons de couleur et de manière très simple des animaux de toutes espèces.

C'est très bien expliqué et le résultat ne se fait pas attendre. Vous saurez très rapidement dessiner de superbes animaux et en plus supermignons.

N'essayez pas de dessiner un animal "parfaitement réaliste", choisissez plutôt un animal que vous aimez, et prenez du plaisir à le dessiner.
En observant les animaux attentivement, on peut en apprendre beaucoup.

Video de Ai Akikusa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ai Akikusa
C'est Jeanne-Adélaïs au micro ! Libraire au Rayon Travaux Manuels, elle vous propose 3 titres pour faire travailler vos petites mains, et celles, pourquoi pas, des enfants
Voici les 3 ouvrages qu'elle vous invite à découvrir :
Pour s'amuser : "Dessiner des animaux supermignons - Cahiers d'exercices" d'Ai Akikusa chezVigot https://www.librairiedialogues.fr/livre/16768010-dessiner-des-animaux-supermignons-cahiers-d-ex--akikusa-ai-vigot Un livre aux mille idées : "52 projets recup' eco-responsables" de Barbora Kurcova aux éditions de Saxe https://www.librairiedialogues.fr/livre/17081962-52-projets-recup-eco-responsables-xxx-les-editions-de-saxe On plie avec "Origamis de fête, 400 pages prêtes à plier, 10 modèles faciles à réaliser" de Gaël le Neillon aux éditions Dessain et Tolra https://www.librairiedialogues.fr/livre/17401497-origamis-de-fete-400-pages-pretes-a-plier-10--gael-le-neillon-dessain-et-tolra
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
À bientôt !