Taïfu Comics (26/06/2014)
Uzuki pensait que le fait qu’il soit un homme dissuaderait Nonami d’aller plus loin avec lui, mais loin de là ! Il accepte donc qu’ils couchent ensemble une seule fois à la condition que Nonami quitte l’hôpital. Blessé qu’Uzuki se serve de ses sentiments pour obtenir ce qu’il veut - d’autant qu’il n’en a jamais ressenti d’aussi forts - notre yakuza est bien décidé à oublier son rossignol.
Il quitte donc le CHU avec son subordonné, mais…
Décidément, le... >Voir plus

Acid town

Kyugo

3.76★ (124)

6 tomes

Le Docteur Uzuki ne s'attendait pas à autant de problèmes en soignant un homme blessé dans la rue. Cependant, depuis qu'il a sauvé Nonami, leader d'un clan, il est plongé malgré lui dans le monde impitoyable des yakuzas.
Les deux hommes sont attirés l'un par l'autre mais le travail de l'autre et l'incertitude de l'autre sont des obstacles à leur rapprochement.... .

Un peu déçue par ce second volume. Je comprend bien que le fait de tomber amoureux d'un homme est destabilisant lorsque l'on n'est pas gay mais j'ai du mal avec le comportement de Nonami. Tantôt agressif, tantôt tendre, je ne trouve pas son comportement très logique ni réaliste.

Peut-être suis-je trop fleur bleue ... mais je ne suis pas sûre de lire la suite.
Un excellent second tome qui mélange humour, tendresse, situations crues. Les personnages sont attachants et loufoques.
J'ai hâte de lire le tome 3 (dernier tome de la série) !
Un manga plutôt sympa avec quelques scènes vraiment drôle.

Dans le second tome les choses bougent beaucoup plus vite et de nombreuses surprises nous attendent. Les yakuzas quittent l'hôpital, on en apprend plus sur les deux protagonistes et leur relation avance doucement bien qu'aucun des deux ne soit très doué pour se faire comprendre.

Ça aurait pu être un manga relativement tout public mais, bon, ça parle de yakuzas et parfois ça dérape et certaines scènes sont violentes.
Malgré tout ça reste aussi une histoire drôle et, d'une certaine façon, parfois assez tendre.

Les deux premiers tomes se clôturent par une histoire courte assez sympathique bien que j'aurais préféré voir leur histoire avancer.
Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une bonne petite série, avec un bon rythme, de bon persos et une idée si pas originale, au moins traitée intelligemment.

(Lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/docteur..