Eyrolles (11/03/2021)
Fortement recommandé aussi aux parents ! Lycéen, étudiant, Tu en as marre de travailler beaucoup sans résultat ? Tu en as assez de te sentir submergé et découragé ? Tu es saoulé d'avoir toujours tes parents sur le dos ? Tu as besoin de retrouver confiance en toi ? Tu es prêt à améliorer ta façon de travailler ? Après leur best-seller Apprendre autrement avec la Pédagogie positive, Audrey Akoun et Isabelle Pailleau livrent ici, avec le ton joyeux et décalé qu'on leur... >Voir plus
Que lire après Keep calm et réussis tes examsVoir plus

Videos de Audrey Akoun (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Akoun
Mes coffrets pédagogie positive : l?essentiel du programme de MATHS et FRANÇAIS transformé en cartes mentales. CP, CE1 et CE2. Un support ludique pour en finir avec la galère des devoirs !
Plus d?infos : www.mescartesmentales.fr
À retrouver dans chacun des coffrets : - 40 cartes leçons - 10 cartes jeux - 1 livret explicatif
Auteures : Stéphanie Eleaume Lachaud, Audrey Akoun et Isabelle Pailleau. Illustrations de Filf.