Éditeur : Solar (10/04/2014)
Ce livre, en explorant le rapport à soi-même pour ensuite revisiter le rapport au monde, invite à aimer le chemin de la vie tel qui s’offre. Les auteurs partagent ainsi leurs expériences et expliquent comment ils ont développé leurs ressources intérieur et su trouver au plus profond d’eux-mêmes, parfois même dans l’adversité le goût du bonheur. - Liberté : Puiser les ressources pour prendre en main sa vie et vivre en adéquation avec ses envies et en harmonie avec so... >Voir plus

Videos de Audrey Akoun (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Akoun
Mes coffrets pédagogie positive : l?essentiel du programme de MATHS et FRANÇAIS transformé en cartes mentales. CP, CE1 et CE2. Un support ludique pour en finir avec la galère des devoirs !
Plus d?infos : www.mescartesmentales.fr
À retrouver dans chacun des coffrets : - 40 cartes leçons - 10 cartes jeux - 1 livret explicatif
Auteures : Stéphanie Eleaume Lachaud, Audrey Akoun et Isabelle Pailleau. Illustrations de Filf.