Editions L'Harmattan (24/04/2019)
4.88/5   8 notes
C'est l'histoire d'une jeune femme prête à s'envoler, dont on brise les ailes, celle d'un homme perdu loin des siens dont la solitude est un refuge, ce sont deux histoires qui se croisent pour n'en faire qu'une, qui trace sa route, entre amour et suspicion de meurtres.
Que lire après Revenir Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique

Un superbe roman, bien plus qu'un polar, une histoire qui vous emmène et vous empêche d'interrompre la lecture tant que vous n'avez pas fini. Et que dire du dernier chapitre? Un uppercut ! Bref, je recommande fortement !
Je conseille vivement!!!

J'ai vraiment aimé ce livre si captivant, surprenant, émouvant, audacieux et historique. Ce thriller intrigue, questionne, émeut, bouleverse. Belle passerelle entre les cultures franco-turques. Un roman fort appréciable. « Revenir » sans hésitation.
Une fois commencé, difficile de lâcher ce bouquin.
Les personnages sont attachants, l écriture d' une grande sensibilité, le dénouement de l' intrigue inattendu.
J' ai adoré.
J' attends le prochain roman de cet auteur avec impatience.
Captivant, authentique et intriguant!
On est rapidement happé par l'histoire, plongé au coeur de l'intrigue qui va s'intensifier crescendo jusqu'au dernier chapitre. On évolue avec les personnages, comme pour résoudre l'énigme avec eux. Bref, à lire sans modération !
Je recommande vivement ce livre qui derrière l'énigme extrêmement bien menée dresse un portrait de notre société. Les personnages deviennent attachants à travers leurs blessures, à commencer par le héros qui fascine jusqu'aux dernières pages. Un beau suspense!