Alors oui, on a encore une fille qui se force à être ce qu'elle n'est pas, qui se force à être quelqu'un d'autre pour se faire accepter, qui sourit alors qu'il y a quelque chose plus profond, un certain mal-être. Chitose m'a beaucoup fait penser à Kuko, l'héroïne de Moving Forward. Après, je comprends tout à fait la peur des moqueries, la peur d'être rejetée. Un garçon, Itsuki, qu'elle rencontre par hasard va voir clair dans son jeu. Il est clair et direct dans ses propos, et j'aime ça. Avec lui, son masque se fissure et il a le don de la ramener à la réalité. J'ai aimé leurs interactions et j'ai aimé le fond, l'histoire tournant autour des arts plastiques en général. ça me parlait pas mal. Les dessins sont super jolis, plein de fraîcheur, fins et épurés, avec un design des personnages qui n'était pas pour me déplaire. Je suis sous le charme de ce manga et j'ai très très hâte de lire la suite. Belle découverte!
J'ai beaucoup aimé cette saga, où nous suivons des personnages qui veulent se battre pour ceux qu'ils aiment et la passion qu'ils ont pour les activités créatives comme la peinture, le dessin ou la création d'oeuvre. Ça peut apprendre certaines choses aux gens qui s'intéressent à l'art.
Alors, par où commencer ? Les graphismes: très jolies, très doux, j'adore! L'histoire: Un premier tome qui lance l'histoire et qui donne envie de lire la suite, un bon Shôjo comme je les aimes, une histoire assez douce avec un petit côté assez original je trouve! Je vous le recommande !