Éditeur : Kana (03/11/2017)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 18 notes)
Chitose est une lycéenne mignonne et discrète qui cache sa vraie nature derrière un masque affable. Mais sa rencontre avec Itsuki va tout changer. Il se rend compte directement qu'elle cache ses vraies pensées et va briser son masque. Peu à peu, Chitose cesse de se mentir à elle-même et s'inscrit dans une école d'art après les cours. Ainsi, elle s'adonne à sa passion tout en se rapprochant d'Itsuki...

mimouski
  05 août 2020
4 petits chapitres pour en constituer un manga délicat qui se dévore si vite. Les personnages s'étoffent et c'est intéressant de sentir que l'auteure tire les personnages pour les faire grandir : par la tournure de l'histoire mais aussi par les graphismes et expressions. C'est joli et adorable. Ça fait fondre les petits coeurs :) Je m'en vais lire la suite dans les jours à venir et qui sait .. peut-être finir la série ?!
Elodie-Liseuse-Lifestyle
  06 avril 2020
Shôjo tout mignon que je lis depuis maintenant quatre ans. C'est toujours un régal de retrouver Chitose dans son école d'art. le plaisir d'en apprendre plus sur les façons de peindre et dessiner est toujours présent. La romance commence à être plus marqué que dans les précédents tome et pour mon plus grand plaisir. Chitose est tellement mignonne qu'elle mérite que son amour soit réciproque.
Dans ce quatrième tome, le frère d'Itsuki ne cache pas son désir pour Chitose, ce qui engendre de la jalousie et en même temps un renfermement sur lui-même pour Itsuki. Ce dernier ne montre pas plus que cela, ses sentiments ce qui touche profondément Chitose. La romance est donc ponctuer de doute et de tendresse. Un mélange qui donne du relief à la série.
Les gros clichés du Shôjo, son donc toujours présents mais nuancer par rapport au précédent tome, j'ai donc été plus facilement embarquer dans ce quatrième tome. Je continuerais donc avec plaisir à suivre la romance entre ces deux personnages.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Tachan
  11 février 2018
Quel joli tome ! le dernier m'avait laissé une sensation de trop peu, trop vite, trop facile. Ici, l'auteure corse un peu son propos et enrichie les personnalités de ses personnages. J'ai adoré l'évolution d'Itsuki, que je trouve de plus en plus touchant. de même, son frère me plaît de plus en plus dans sa relation avec Chitose. Seule celle-ci est encore un peu trop falote pour moi.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  11 mai 2018
Une série qui se lit avec facilité tant les émotions des visages se décryptent rapidement et qui a un succès fou auprès des jeunes lectrices de la bibliothèque. Parce qu'après tout, on a tous envie d'être aimé pour qui l'on est, au-delà de l'apparence…
Lien : http://boumabib.fr/2018/04/2..

boumabouma   20 avril 2018
Peut-être qu'aimer ne suffit pas...