Éditeur : Kana (02/03/2018)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 15 notes)
Chitose est une lycéenne mignonne et discrète qui cache sa vraie nature derrière un masque affable. Mais sa rencontre avec Itsuki va tout changer. Il se rend compte directement qu'elle cache ses vraies pensées et va briser son masque. Peu à peu, Chitose cesse de se mentir à elle-même et s'inscrit dans une école d'art après les cours. Ainsi, elle s'adonne à sa passion tout en se rapprochant d'Itsuki...

mimouski
  06 août 2020
Bon petit tome bien complet sur le développement de la relation entre Chitose et Itsuki. Les flirts et câlins commencent et Itsuki a totalement changé par rapport à son sale caractère. Quant à Chitose, celle-ci s'affirme et commence à faire tomber les masques. le titre de la série est ainsi d'autant plus judicieux pour ce tome ! On rentre également dans la réflexion sur leurs avenirs dans le domaine de l'art. Se comprendre, se trouver et suivre une voie adéquate sont des axes de vie mis en lumière par l'auteure et c'est joliment tourné. En parallèle, Yui a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments..
Tachan
  07 mars 2018
Le tome parfait pour moi ! Depuis le début, c'est celui que j'ai trouvé le plus équilibré, le plus intéressant et le plus mignon.
Il s'ouvre par la mise en place de la relation Itsuki-Chitose et c'est juste adorable et terriblement touchant de les voir enfin se mettre ensemble. Itsuki ose enfin s'ouvrir à elle et être naturel face à elle, ça le change complètement et je suis sous le charme. J'aime la possessivité dont il fait preuve ainsi que son côté protecteur et boudeur parfois. Chitose, elle, a bien changé aussi. Elle a vraiment pris confiance en elle, elle en a fini avec ses masques. C'est super agréable du coup de les voir ensemble.
Puis, le tome s'intéresse également à l'orientation des héros, ce qui est un pan tout aussi important de leur vie. du coup, j'ai vraiment trouvé bien que ça occupe autant de place. C'est intéressant de les voir douter, s'interroger, se questionner, comme on a tous fait à un moment donné, et de voir que non il n'y a pas forcément de réponse là de suite, et même que cette réponse peut être multiple. J'ai vraiment trouvé la mangaka très juste ici.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  28 juillet 2018
Avec la création artistique en ligne de fond, ce manga propose un éclairage particulier sur une romance plutôt classique. En effet, les personnalités des héros sont assez loin des canons du genre, l'une devant affirmer son véritable caractère plutôt qu'une façade neutre, l'autre devant faire avec son sale caractère qui ne colle pas à son physique. Alors, forcément, la communication n'est pas chose aisée dans leur couple, d'autant plus quand un troisième larron vient semer la pagaille. L'histoire fonctionne bien et offre de jolis moments sur la recherche de soi et les questions face à l'avenir.
Lien : http://boumabib.fr/2018/07/2..

TachanTachan   07 mars 2018
A force d'éviter les sujets qui fâchent et de te contenter de sourire bêtement, tu vas finir par te perdre toi-même. Tu en oublieras qui tu es réellement.
TachanTachan   07 mars 2018
Ça ne sert à rien de rentrer dans les détails avec elles, elles risqueraient de me prendre en grippe.
D'un autre côté, si je recommence à me cacher derrière mon masque, je peux dire adieux à tous mes progrès.
TachanTachan   07 mars 2018
"Il n'y a personne à la maison de toute façon.
- Ah. Bravo ! Ce n'est pas ça qui va m'aider à me détendre !!"
boumabouma   13 juillet 2018
- J'aime ton visage quand tu pleures.
- Sadique.