ISBN : 2012441068
Éditeur : Hachette Tourisme (12/03/2008)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

saigneurdeguerre
  29 août 2018
Pour profiter pleinement de ce magnifique pays, je ne saurais trop vous recommander ce superbe guide VOIR.
L'Istrie et le Golfe du Kvarner, la Dalmatie, Zagreb, La Croatie centrale, la Slavonie, la Baranja et les Comtés du Nord n'auront plus de secrets pour vous... C'est un peu présomptueux d'affirmer une chose pareille car je suis convaincu que même si vous arriviez à épuiser tous les lieux recommandés dans ce guide, vous en trouverez encore bien d'autres pour vous enchanter.
saigneurdeguerresaigneurdeguerre   29 août 2018
Au point de rencontre entre la Méditerranée et l'Europe centrale, et entre les Alpes et la plaine de Pannonie, la Croatie offre une diversité de paysages surprenante pour sa faible étendue. Le pays est d'une beauté frappante et il redevient une destination touristique recherchée tout en se remettant des années de conflit qui marquèrent son accession à l'indépendance.