EAN : 9782012441064
Hachette (12/03/2008)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Guides Voir CroatieVoir plus
Pour profiter pleinement de ce magnifique pays, je ne saurais trop vous recommander ce superbe guide VOIR.

L'Istrie et le Golfe du Kvarner, la Dalmatie, Zagreb, La Croatie centrale, la Slavonie, la Baranja et les Comtés du Nord n'auront plus de secrets pour vous... C'est un peu présomptueux d'affirmer une chose pareille car je suis convaincu que même si vous arriviez à épuiser tous les lieux recommandés dans ce guide, vous en trouverez encore bien d'autres pour vous enchanter.

Au point de rencontre entre la Méditerranée et l'Europe centrale, et entre les Alpes et la plaine de Pannonie, la Croatie offre une diversité de paysages surprenante pour sa faible étendue. Le pays est d'une beauté frappante et il redevient une destination touristique recherchée tout en se remettant des années de conflit qui marquèrent son accession à l'indépendance.

autres livres classés : dubrovnikVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Autres livres de Isabelle Al Subaihi (1) Voir plus

Grosses angoisses (Special Halloween)

Commençons avec un classique signé Stephen King, des semaines d'angoisse à traquer des clowns planqués sous le lit:

Misery
Christine
Ça

Thèmes : peur , terreur , angoisse , horreur , halloween , cauchemars , cauchemardesque , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , série tvCréer un quiz sur ce livre