Éditeur : Tatamis (30/11/-1)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

sorsha260252
  01 janvier 2015
Une bonne écriture sur le monde de l'industrie en France et en Asie, le pire et le meilleur, sur un fond de roman policier avec un suicide/meurtre dans l'usine de Martial en France...
Un parallèle entre la femme française et la femme asiatique, une analyse fine et intéressante, une réflexion qui nous donne à réfléchir sur le pouvoir exercé sur qui? Par qui? Pourquoi????
L'importance de la famille sous n'importe quel climat..
La solidarité en toile de fond..
Un très agréable moment de lecture
sorsha260252sorsha260252   01 janvier 2015
Martial commence à comprendre comment les institutions françaises fonctionnent , c'est un village gaulois ou tout se sait dans lequel il n'y a pas forcément de volonté manifeste de nuire de la part des uns et des autres mais des lâchetés successives qui se couvrent et qui arrivent au même résultat, c'est à dire la bagarre.
Video de Alain Le Bihan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Alain Le Bihan
ÉTAT DE DROIT OU RÉPUBLIQUE
Le hollandisme, phase finale du socialisme
Alain le Bihan
Les Impliqués
La France est face à de nombreux défis majeurs qui menacent son identité et que les acteurs traditionnels, gauche et droite, s'avèrent incapables depuis quarante ans, de relever en raison de leur engagement européiste commun. À l'État-nation et à la République s'est substitué un état de droit. le socialisme, qui a trouvé dans l'européisme une issue à sa crise existentielle, a précipité sa disparition. de quelles certitudes de sa situation dispose la France et quelles orientations doit-elle privilégier pour pouvoir reprendre sa marche ? Tel est le but de cet essai.
Broché ISBN : 978-2-343-10877-3 ? janvier 2017 ? 128 pages EAN PDF : 9782140027277