A Ciel ouvert (31/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre est destiné à tous les parent. Et ce sont les questions des enfants qui ont suscité cette méditation philosophique sur les grands thèmes de l'âme, de l'être essentiel et invisible en nous. L'initiation concerne la pédagogie du retour de cette âme vers sa patrie originelle, la stratégie d'un retournement qui se fait ici et maintenant, au cœur de notre existence.
Certes notre rôle est d'éduquer l'enfant à une intégration sociale avec tout ce que celle-... >Voir plus
Que lire après L'enfant debout L'éducation selon la tradition initiatiqueVoir plus

Video de Pierre-Yves Albrecht (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre-Yves Albrecht

Annick de Souzenelle - L'initiation
Annick de Souzenelle vient de faire paraître un nouvel ouvrage aux éditions du Relié à nouveau co-signé avec Pierre-Yves Albrecht : L'initiation joliment sous-titré : Ouvrir les portes de notre cité intérieure. Dans l'entretien vidéo ci-après, elle répond à quelques questions de Marc de Smedt sur les thèmes traités dans ce livre concernant l'urgence de la prise de conscience et le besoin de rites initiatiques nouveaux à tous les âges de la vie.