AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280232227
Éditeur : Harlequin (01/10/2011)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Californie, 1873.

Les préjugés, l'intolérance... autant d'injustices qui ont toujours révolté Rachel Houston. Aussi, dès son arrivée à La Playa, elle refuse d'accorder foi aux rumeurs qui circulent sur Stuart Taylor, l'énigmatique et séduisant étranger qui vit sur une falaise, avec sa petite fille muette, à l'écart d'un village continuellement dressé contre lui. Il a tout pour fasciner Rachel : non seulement il tient tête et ne fait rien pour démentir... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
na-dia
  14 novembre 2011
Voilà une romance qui s'annonce originale et elle l'est !
Stuart Taylor est un homme solitaire, après avoir perdu la femme de sa vie et tué le mari de celle-ci (qui la battait elle et sa fille), il vit reclu avec la petite Hannah qu'il adopte à la mort de sa mère. Mais voilà, les grands parents d'Hannah le recherche pour lui faire payer la mort de leur fille et récupérer l'enfant. Il change donc de nom et vit comme gardien de phare dans une petite ville.
Mais l'arrivée d'une nouvelle institutrice va venir bouleverser ses projets. En effet, Rachel veut à tout prix que la petite Hannah, qui n'a pas parlé depuis la mort de sa mère, vienne à l'école du village. Ce que bien sur, Stuart refuse. Et c'est comme cela que Rachel va venir donner des cours à la petite Hannah, et se rapprocher de Stuart.
Alors oui cette romance est belle, nos héros sont attachants et le style de Kathryn Albright toujours aussi efficace. Mais il manque tout de même quelque chose à cette romance qui peine parfois à nous captiver à cause de certaines longueurs dans le récit. Il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit parfaite, mais le manque de rythme casse un peu le récit.
Cela reste toutefois une romance qui sort de l'ordinaire. L'auteur mêle avec brio intrigue policière, chantage, vengeance et amour.
A découvrir pour les adeptes de romance historique.. et les autres ;)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Autres livres de Kathryn Albright (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3617 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre