Critique de MellysBook

Mathis a découvert ce livre avant moi et il avait énormément aimer. Il m'en a longuement parlé et il m'a donné vraiment envie de la découvrir à mon tour.

L'histoire est vraiment étonnante et originale. Nous sommes chez les nains qui possèdent des dons bien à eux. Tout l'univers qui les entoure et absolument génial. Boldhür explique à Vanika certaines " légendes " et j'ai beaucoup aimé cette partie. le Bolki qu'on voit sur la couverture est vraiment très sympa lui aussi. C'est vraiment un élément important de l'histoire.

J'ai été plongé dans l'univers des nains, tout commençait bien puis l'instant suivant tout pars de travers. J'ai beaucoup aimé que les événements s'enchaînaient très vite. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et j'ai vécu une véritable aventure. Il n'y avait pas que cela dans cette Bd. J'ai eu des moments amusants et des moments d'émotions.

Les personnages sont vraiment très attachants, surtout Boldhür. Ce nain est vraiment adorable, un peu peureux, mais courageux aussi. Il n'est pas très sûr de lui, mais il fait confiance en la vie et à son père pour avancer. C'est vraiment un personnage que j'ai beaucoup apprécié.

En bref: Une bd qui séduira les enfants à partir de 8/9 ans grâce à son aventure trépidante et à ses moments d'émotions. Attention, vous pourriez avoir très envie de leur piquer !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..