La vie compliquée de Léa Olivier - I... tome 1 sur 1
Kennes Editions (08/11/2017)
3.67/5   3 notes
Du haut de ses 14 ans, Léa Olivier mène une petite vie toute simple dans un charmant village du Québec. Tout se complique lorsque ses parents lui annoncent qu’ils vont s’installer à Montréal. Léa est infiniment triste de devoir s’éloigner de son amoureux Thomas. Même chose pour sa meilleure amie Marilou. C’est tellement difficile de les quitter! Par contre, il n’y a pas moyen de se débarrasser de son grand frère Félix! Elle dit donc au revoir au village de son enfan... >Voir plus
Que lire après La vie compliquée de Léa Olivier - Intégrale, tome 1 (BD)Voir plus
Ce livre parle de l'intimidation et de la séparation que doit vivre une jeune fille
nommé Léa Olivier.J'ai adoré cette histoire

Videos de Alcante (15) Voir plusAjouter une vidéo