Critique de izabulle

izabulle
  08 mai 2018
Kit qui est militaire et dans les Marines, revient de permission pour un mois, après 9 mois d'absence. Si l'année dernière, la soeur de son meilleur ami, Jessa, lui avait provoqué des sueurs torrides rien qu'en la regardant, cette année est encore différente. Alors qu'il assiste à son anniversaire et la voit renfermée et timide face notamment à son père tyrannique, il ressent le besoin de la protéger. L'attirance physique est toujours là, mais quelque chose de plus profond existe désormais et sa retenue n'est plus possible. Comment engager une relation avec Jessa alors que son meilleur ami le prend pour un chaud lapin et que le père de Jessa le déteste tout simplement et ne supporte pas sa vue ?
"Come back to me" est une histoire d'amour intense et passionnelle. Jessa et Kit s'adressent au lecteur à tour de rôle et cela permet d'avoir une vision très complète de leurs sentiments. le livre tourne principalement autour du couple en devenir et le contexte militaire où évoluent les familles de nos personnages, est finalement peu exploité. C'est clairement la romance qui est mise en avant et cela permet d'amener le lecteur dans une ambiance très intimiste et romantique.
Jessa et Kit sont clairement à croquer. Les 2/3 du roman portent sur leur romance secrète d'un mois, avant que Kit ne reparte en mission. le couple évolue de façon très romantique, avec une tension sexuelle qui monte crescendo et qui est grisante. Quelques scènes hot viennent pimenter cette très belle histoire d'amour. le côté interdit de leur relation vient donner un rythme et un suspense agréable. Car bien sûr, le lecteur attend la chute, alors même que celle-ci n'arrive pas au moment attendu. Il s'agit d'un beau pied de nez fait par l'auteur, qui annonce toutefois une dernière partie plus triste et mélancolique. Rassurez-vous, la fin du livre est plus heureuse et avec un prologue des plus mignon.
Ce livre est parfait si vous êtes à la recherche d'une romance hot mais aussi romantique et où les personnages sont plutôt matures et ne se font pas du mal volontairement. Une construction de scénario assez simple finalement, sans trop de rebondissements dramatiques, mais servi par une écriture agréable et fluide. En bref, une belle romance new adult comme on les aime !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..