J'ai eu un coup de coeur pour ce roman.
Cette romance est prenante, belle et addictive.

J'ai dévoré cette romance en une journée.
Ce roman m'a tenu éveillé pendant la nuit tellement j'étais captivé par ma lecture.
J'ai beaucoup été surprise par ce roman, je ne m'attendais pas que l'histoire se passe comme ça.
J'ai bien aimé les sujets abordés dans ce livre.
J'étais très contente de découvrir ce roman et la plume de @laurealeno .
La plume de @laurealeno est addictive et fluide.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer en lisant ce livre.
J'ai bien aimé l'univers de cette romance.
C'est une histoire sans prise de tête.
Ça m'a fait du bien de lire ce roman.

J'ai passé un bon moment en lisant cette romance.
L'histoire est bien écrite.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
alors cette histoire comment vous dire elle regroupe tout ce que j'aime les enfants, l'amour, les colocs, il ne manquerait plus qu'un chien et se serait parfait ! Plus sérieusement vous vous en doutez j'ai adoré ! L'écriture est fluide, les personnages attachants ! Pour une fois je trouve que bien que Sam l'héroïne ait des soucis on ne tombe pas dans le clicher de la « tragédie » comme souvent, oui elle a des problèmes mais c'est aborder très subtilement par petite touche ce qui nous rend emphatiques mais ça n'entraîne pas d'apitoiements extrêmes comme ça peut être parfois le cas. On y découvre également la dureté du métier d'avocat. Au début de l'histoire on ressent beaucoup de gêne et de respect entre les personnages puis cela se dissipe petit à petit et c'est clairement le comportement que je pourrais avoir, j'ai pu m'identifier aux personnages assez facilement.
Si vous êtes une/une fan d'histoire de colocs vous ne serez pas déçus

@Instant_Newromance
J'adore, j'adore, j'adore j'adoreeeee !!!
Quand un roman vous pousse plusieurs nuits a vous endormir a 3 h du mat' parce que vous n'arrivez pas a vous arrêter de lire, c'est qu'il est vraiment incroyable.
Une fluidité parfaite, deux personnages craquants, des doutes communs et sincères et un triomphe si méritant ! J'ai tout aimé dans ce livre.
Je le conseille 1 millions de fois !
C'est un coup de coeur qui prend une super place dans le top 5 de mes romans favoris !
A lire absolument ^^ !
Laure, s'il te plait, continue a me faire rêver ^^
J'ai vraiment bien aimé ce roman! Avec des personnages attachants et le fils d'Alex qui est trop chou, j'ai passé un bon moment avec cette lecture. J'ai adoré que les chapitres soient courts ce qui fait que ma lecture a passé hyper rapidement (et le fait qu'à chaque fin de chapitre, je me suis dit un dernier chapitre avant d'aller dormir XD). L'histoire est originale entre la situation de colocation et l'évolution de leur relation. de plus, le roman est rempli de situations et de dialogues drôle ce qui rend la lecture légère. J'ai trouvé intéressant de voir les dommages que la violence psychologique à laisser à Sam, même si cela aurait pu être plus poussé. La plume de l'auteure est fluide et c'est avec simplicité qu'elle m'a entraîné dans le roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Juste colocs ! est un gros coup de coeur.
Je découvre l'auteure pour la première fois et quelle belle découverte.
Sa plume est très belle, légère et fluide.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement l'histoire m'a captivée.
Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Le temps est passé tellement vite...
Cette histoire est addictive et prenante.
J'ai bien aimé que chaque chapitre contient deux à trois pages.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et je n'avais pas envie qu'elle se termine.

Dans ce roman, on fait la connaissance de Sam, une jeune AVS.
Suite à une violente dispute avec son petit ami, elle décide de prendre ses affaires et de partir.
Elle va rencontrer Alex qui va lui proposer de devenir sa colocataire en échange, elle s'occupera de son fils et de faire le ménage.
Un arrachement qui va lui convenir.
Son personnage m'a beaucoup touchée.
Elle est attachante et j'ai adoré son caractère.
Alex, quant à lui est un avocat avec un coeur de glace.
Brisé par le passé, il a du mal à faire de nouveau confiance à la gent féminine.
Ses barrières vont se casser au fur et mesure qu'il va apprendre à connaître Sam.
Entre eux vont naître une attirance et une passion.
J'ai également adoré les personnages secondaires qui ont une importance dans l'histoire.
J'ai adoré suivre leurs aventures et découvrir leur histoire.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette sublime histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Première question : est-ce qu'on peut adopter un Alex et un Timméo ? Parce que je suis volontaire à 100% ! ^^

Plus sérieusement, ce roman m'a beaucoup plu ! L'écriture est fluide, on se laisse rapidement charmer par les personnages, et l'alternance des points de vue est vraiment pertinente dans un récit comme celui-là.

Sam et Alex sont tous les deux attachants.
Elle, douce et attentive, mais en manque de confiance en elle suite au comportement de son compagnon, mais aussi à l'habitude qu'à sa mère de l'infantiliser. On a parfois envie de la secouer, de la faire réagir, mais en même temps, en se mettant un minimum à sa place, on comprend sa réserve…
Lui, trahi à deux reprises, méfiant envers les autres mais débordant d'amour pour son fils et sa famille. Loin du bad boy classique, je l'ai trouvé vraiment touchant, avec sa fragilité et ses blessures. Coup de coeur pour ce personnage masculin (et son petit garçon), vraiment !

Des thèmes importants comme les violences conjugales, l'adultère ou encore la reconstruction de soi sont abordés avec délicatesse, ce qui n'est pas toujours évident. L'auteure relève aussi un pari, celui de donner un juste équilibre à ses personnages, qui ne sont ni trop sombres, ni surfaits, mais au contraire très… humains.

On savoure au fil des pages la complicité qui naît entre Sam et Alex, elle fait du bien, elle est spontanée, naturelle. Malgré les obstacles qu'ils rencontrent, car il y en a toujours, ils en ressortent plus forts. Il y a quelque chose de rassurant dans cette histoire, dans ces deux âmes abîmées par la vie qui retrouvent l'espoir, d'aimer, de vivre, de croire…
Lien : https://begginingofthestory...
J'ai adoré ce livre !! Lu en un week end (commencé le samedi matin et terminé le dimanche soir...). On ne peut pas le lâcher pour plusieurs raisons : les chapitres sont très courts avec les 2 personnages. L'histoire se suit : entre chaque chapitre l'action se poursuit. L'histoire est top et originale. Un papa célibataire loue une chambre contre quelques heures de ménage et de baby sitting. Alex est avocat et on comprend son malaise à ne pas pouvoir aider tout le monde... Sam a une rupture difficile avec son ex... Que d'éléments pour passer un super moment !