Éditeur : Des Ailes sur un Tracteur (15/05/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Arnaud Alessandrin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Alessandrin
La Grossophobie, une discrimination peu reconnue.
En partenariat avec le centre spécialisé obésité du Chu de Bordeaux, dans le cadre de la journée européenne de l'obésité.
Animée par Marielle Touze, maîtresse de conférences à l'Université de Saint-Étienne et chercheuse associée au laboratoire ELICO, et par Arnaud Alessandrin, sociologue à l'Université de Bordeaux et chercheur associé au LACES.
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus