Citations sur L'autre fils (17)

C'est fou ce que les rêves inaccomplis peuvent avoir la vie dure.
Le problème, c'est qu'elle ne s'est jamais donné la peine de se fixer un but dans la vie.Si elle avait pris le temps , elle aurait au moins eu la satisfaction d'en avoir atteint quelques uns.
C'est tellement rare de pouvoir sortir des compartiments dans lesquels les gens s'enferment mutuellement.
Il faut savoir s'éloigner de la folie des autres, à un moment donné.
Chaque personne croisée dans la rue, l'employé de la Poste, les collègues de travail, tous occupent une place spéciale dans le coeur de quelqu'un.
Chaque être humain, à un moment donné de son existence, bouleverse profondément la vie de celles et ceux qui l'entourent.
Oui, on peut rêver jusqu'à la fin d'un revirement inattendu qui procure au lecteur le frisson tant espéré, la jouissive échappatoire.
Le même postulat s'applique à la vie. Jusqu'au bout, l'espoir subsiste. C'est la raison pour laquelle on ne renonce pas à la vie tant que la vie elle-même ne nous a pas abandonnés.
Elle se fait un point d’honneur à terminer chaque livre entamé, tant que cela est humainement possible ; selon elle en effet, il est permis d’espérer jusqu’à la dernière page. Oui, on peut rêver jusqu’à la fin d’un revirement inattendu qui procure au lecteur le frisson tant espéré, la jouissive échappatoire.
Chaque être humain, à un moment donné de son existence, bouleverse profondément la vie de celles et ceux qui l’entourent.
Le bonheur. Ca peut être si simple. Il suffit en fait de se tenir à l'écart de ceux qui vous le gâcheraient.
Il faut savoir s'éloigner de la folie des autres à un moment donné. Tu n'es pas obligé de tout supporter à leur place. Même quand il s'agit de tes parents.