Robert Laffont (20/05/2009)
Ils sont huit vétérans amochés mais vivants. Un peu spéciaux. La CIA les avaient sortis de prison pour les envoyer faire du sale boulot au Viêt Nam : gérer le trafic de drogue qu'elle avait organisé en sous-main. Un travail pas commode dirigé par des tueurs, les frères Walker, qui n'avaient pas tardé à détourner les revenus de l'héroïne. Quelques millions de dollars étaient partis sur un compte anonyme aux USA. Trente ans plus tard, Raymond, un des vétérans, est mis... >Voir plus
Que lire après Les Cibles du ManchotVoir plus

Videos de Alexandra Julhiet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandra Julhiet
- Car un jour de vengeance, d'Alexandra Julhiet chez Calmna-Lévy. " Un polar que vous ne lâchez pas et un suspens d'enfer ! Un des très très bon polar que j'ai lu cette année." - Gérard Collard.
Le sang de Lilas, 37 ans, se fige lorsqu'elle découvre dans sa librairie favorite un livre retraçant les heures sombres de son adolescence au pensionnat de Chevrière, en Suisse. C'est fou, tout y est, ses pensées intimes, ses chagrins, ses secrets, et surtout l'acte terrible commis avec ses trois amis d'alors, Lazare, Alice et Olivier... le passé va-t-il détruire le présent ? https://lagriffenoire.com/car-un-jour-de-vengeance-1.html
Alexandra JULHIET est nominée pour le Prix du Polar "Noir sur Ormesson" 2023.