Homoromance Éditions (23/03/2018)
Dylan est une star dans le domaine du jeu vidéo : une créatrice d’univers de talent que toute la profession s’arrache. Son personnage public, extraverti et extravagant, sa vie débridée sont des protections efficaces contre toute attache.
Gabrielle est une jeune femme d'affaire, fière et respectable, dont la société est au bord de la faillite. Aujourd’hui, sa société est le centre de sa vie. Engager quelqu'un comme Dylan pourrait la sauver, mais quel prix devr... >Voir plus
Que lire après AssociéesVoir plus
Après " REVENGE " Alexandra Mac Kargan confirme son talent d'auteur !
Deux personnages que tout oppose à priori. Dylan, extravertie, forte, drôle, spécialiste des jeux vidéos et Gaby, femme d'affaires élégante mais discrète, introvertie, angoissée permanente...Un deal fort drôle les rapprochent et les voilà " ASSOCIEES " !
Le style d' écriture, très fluide, entremêle dialogues et pensées des deux protagoniste avec beaucoup de délicatesse et de vérité. L' auteure nous fait passer par tous les sentiments, de l'émotion au rire, avec une aisance invraisemblable !
On est Dylan ! on est Gaby ! avec leurs forces et leurs faiblesses et on les aime toutes les deux avec leurs différences.
L' évolution de ces personnages est plus qu'attachante et conduite avec beaucoup de coeur, de vérité et de maîtrise. Tout vient à temps...
.Ce n'est pas non plus un "huis clos", les personnages secondaires sont attachants, ont de la consistance ( ce qui est rare ) et les décors sont superbes !
On peut lire ce roman d'une traite ou le déguster comme je l' ai fait, chapitre après chapitre, selon vos goûts, tellement il est émouvant
Ce roman est une pépite que je recommande à toutes. A lire et à relire !
Auteure intéressante à la belle écriture fluide, et une bonne traduction qui la reproduit bien en français
Deux personnages très différents, fort originaux.Scénario intelligent et prenant Lecture agréable mais sans plus ...On a du mal à accrocher dommage pour une auteure ayant ce talent
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Lire un extrait